6 messages
Page 1 sur 1

j'ai passé le code ce matin

par mllebonheur35 le Mer 12 Oct 2011 17:58

Et j'ai échoué 6 fautes
pourtant la serie était vraiment facile a mes yeux aparament pas assez... je suis décue! :roll:
je le repasse le 25 octobre :oops:
en esperant cette fois ci l'avoir grrrrrrrrr!

bonne soirée a tous
amandine

Re: j'ai passé le code ce matin

par Evaa le Mer 12 Oct 2011 18:17

Bonsoir,

désolée pour toi.
Tu sais sur quoi tu as eu faux ?

La prochaine fois seras la bonne ! courage !
Tiens au courant.

par mllebonheur35 le Mer 12 Oct 2011 18:23

merci evaa ,
non je le saurai demain apres midi car je devais partir au boulot je me doute un peu mais j'aurai conformation demain

ahlala degoutée tous ceux de mon auto ecole (4) l'ont eu sauf moi :o

par Evaa le Mer 12 Oct 2011 19:24

Ah ouais pas cool...
et tu penses que c'est du au stress ? ou a un manque de connaissance ?

relativise, si c'est pas pour aujourd'hui ce seras pour la prochaine... y'a pas de raison ;)

par Webmaster le Jeu 13 Oct 2011 11:41

Bonjour,

Je suis vraiment désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle. :(

Maintenant, il faut réussir à se ressaisir et à analyser les causes de votre échec :

Il faudrait savoir précisément les thèmes sur lesquels vous avez des points faibles et éventuellement voir s'il n'y a pas une cause autre (le stress, par exemple) pour que la prochaine fois soit la bonne !

Tenez-nous au courant,

Geoffrey

par maral le Jeu 13 Oct 2011 23:00

La cause principale, c'est que l'on pense que , ahh c'est facile, c'est bon je l'aurais, donc on ne fait pas vraiment attention aux questions, aux phrases, aux termes de la question, on se dit ahh je connais celle là est hop, sans reflechir aux termes comme dit on appuit sur les touches est on valide pour passer à la question suivante, alors que c'est pas la bonne réponse, moi aussi trois fois j'ai passé le code, avec 7 fautes, 6 fautes et 6 fautes, maintenant j'ai décidé d'apprendre par coeur le code de la route comme vous nous avez conseillé geoffrey, et vraiment c'est super parce qu'on se sent plus à l'aise, à l'auto école j'ai passé un examen blanc et j'ai eu 2 fautes parce que j'ai appris par coeur, j'avais passé un examen blanc un mois avant, je n"avais pas appris et j'avais fait 6 fautes et 7 fautes, la cause c'est apprendre appprendre et apprendre, ahh et gérer son stress, conseil, avant l'exam, boire une tasse de café, et pendant le code, l'examen, respirer profonnnndément fermer les yeux et oouuff lacher votre respiration, et passer à la question suivante, répondez à votre question et de nouveau même systeme franchement ça aide beaucoup aussi, c'est pour cela que j'ai eu 2 fautes à l'auto école, maintenant je peux prendre une date pour l'examen, et je ferais la même chose, CAFE, FERMER LES YEUX, RESPIRER, LACHER LA RESPIRATION, OUVRIR LES YEUX, REPONDRE A LA PROCHAINE QUESTION, idem jusqu"à la 40 éme question.... Je conseille vivement cette exercice a tous ! Et bonne chance ! ;)

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à