La cause principale, c'est que l'on pense que , ahh c'est facile, c'est bon je l'aurais, donc on ne fait pas vraiment attention aux questions, aux phrases, aux termes de la question, on se dit ahh je connais celle là est hop, sans reflechir aux termes comme dit on appuit sur les touches est on valide pour passer à la question suivante, alors que c'est pas la bonne réponse, moi aussi trois fois j'ai passé le code, avec 7 fautes, 6 fautes et 6 fautes, maintenant j'ai décidé d'apprendre par coeur le code de la route comme vous nous avez conseillé geoffrey, et vraiment c'est super parce qu'on se sent plus à l'aise, à l'auto école j'ai passé un examen blanc et j'ai eu 2 fautes parce que j'ai appris par coeur, j'avais passé un examen blanc un mois avant, je n"avais pas appris et j'avais fait 6 fautes et 7 fautes, la cause c'est apprendre appprendre et apprendre, ahh et gérer son stress, conseil, avant l'exam, boire une tasse de café, et pendant le code, l'examen, respirer profonnnndément fermer les yeux et oouuff lacher votre respiration, et passer à la question suivante, répondez à votre question et de nouveau même systeme franchement ça aide beaucoup aussi, c'est pour cela que j'ai eu 2 fautes à l'auto école, maintenant je peux prendre une date pour l'examen, et je ferais la même chose, CAFE, FERMER LES YEUX, RESPIRER, LACHER LA RESPIRATION, OUVRIR LES YEUX, REPONDRE A LA PROCHAINE QUESTION, idem jusqu"à la 40 éme question.... Je conseille vivement cette exercice a tous ! Et bonne chance !