6 messages
Page 1 sur 1

j'ai passé le code et la panique !!!

par k.bayard le Mar 12 Juil 2011 11:41

Bonjour à tous. J'ai raté mon code ce matin, j'étais bien partie et à la question 35, j'ai vu que j'étais décalée.
Résultat, des fautes ! Des fautes !
Quand pensez vous que je peux le repasser ?

Re: j'ai passé le code et la panique !!!

par cocoa le Mar 12 Juil 2011 15:11

Coucou

Ah la vache ca c'est vraiment pas de bol!! pour le code les delais sont beaucoup plus court que le permis bonne chance pour la prochaine fois

par Webmaster le Mar 12 Juil 2011 15:30

Bonjour,

Vraiment désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle :(

C'est dommage de le rater à cause d'un problème technique mais si vos connaissances sont au top, vous l'aurez sans problème la prochaine fois. En tout cas je comprend que cela puisse être rageant :evil:

Il faudrait voir directement avec votre moniteur d'auto-école pour les délais.

Bon courage,

Geoffrey

par Lineade le Jeu 14 Juil 2011 16:41

Bonjour,

Je n'aimerai pas étre a ta place, mais je pense qu'il vont te redonner une date rapidement puisque c'est juste un probléme technique et cela na rien avoir avec tes connaissance.

Bon courage pour la suite

Bis

par k.bayard le Mar 2 Aoû 2011 11:31

Bonjour à tous,
Après mon échec du 12 juillet, où j'avais fait une erreur avec mon boîtier, l'auto école ne savait pas quand ils pourraient me représenter.
Hier soir l'auto école m'a appelé en me disant qu'ils avaient une place pour ce matin 8h !! Ce n'était absolument pas prévu donc je peux vous dire que je commençais à paniquer.
De ce fait, j'ai du dormir 2 h pas plus. Mais cette fois ci, je me suis concentrée sur ce boîtier afin de ne pas refaire la même erreur que le mois dernier.
Et je vous annonce que j'ai eu mon code !! Super.
Bonne chance à tous.

par MissZou le Mar 2 Aoû 2011 16:21

Felicitation a toi .. te rapelles tu des questions que ta eu ?

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à