13 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Je passe le code vendredi 18/11/2016

par Webmaster le Sam 19 Nov 2016 15:52

Bonjour,

Je pense que ce sont les bonnes réponses, il n'y a pas vraiment de raison de regarder du côté gauche s'il faut se déporter à droite ;)

Quelle était l'autre question ?

Cordialement,

Geoffrey

par maman59 le Lun 21 Nov 2016 12:02

1°dans un tunnel où il y a une bouchon, il y a une voiture qui est sur la chaussée à gauche (elle est un peu penchée). Je regarde A °l'angle mort droit?B Le rétro droit?C Le rétro gauche? J AI REPONDU A et B comme je devais me serrer a droite
2° Ce cadran indique la vitesse du moteur (conte tour) A oui B non
c est une aide a l eco conduite
A oui B non
3° Mon chat roule t il en sécurité (dans une boite a chat sur le siège arrière non attaché)
A oui B non
4° mon ami doit prendre le bus je m arrete ici 'arrêt de bus ligne jaune) A oui B non
5°Je rentre dans un tunnel on me demande si sur le panneau on m indique
A la hauteur B la largeur C la longueur
6)dans une forte descente utilisé le point mort permet il d économiser du carburant
A oui B non
7°L airbag étant sur off est il activer A oui B non
8° la sécurité enfant ferme les porte A de l intérieur b de l extérieur
9°Question video = je suis sur la voix du milieu sur l autoroute dans un bouchon . Malgré la faible vitesse je continue a regarder autour de moi A oui B non .Je reste serre a droite A oui B non
10°LE CHAMP VISUEL D UN CONDUCTEUR EST D ENVIRONS 180° A L ARRET . A OUI B NON
60° a 80km A oui B non
11° L indice le plus important est A le marquage au sol B le regard du conducteur
12° CERTAIN REGULATEUR DE VITESSE AIDE AU MAINTIENS DES SECUIRITE AVANT . A OUI B NON
13° les conducteur novice sont implique dans 25 % des accident corporel de la circulation A oui B non

voila de ce que je me souvient avoir eu comme question j attends toujours les résultats

par maman59 le Lun 21 Nov 2016 14:50

apres tous juste 1 mois d inscription au code . j ai eu mon code avec un score de 40/40

13 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à