1°dans un tunnel où il y a une bouchon, il y a une voiture qui est sur la chaussée à gauche (elle est un peu penchée). Je regarde A °l'angle mort droit?B Le rétro droit?C Le rétro gauche? J AI REPONDU A et B comme je devais me serrer a droite 2° Ce cadran indique la vitesse du moteur (conte tour) A oui B non c est une aide a l eco conduite A oui B non 3° Mon chat roule t il en sécurité (dans une boite a chat sur le siège arrière non attaché) A oui B non 4° mon ami doit prendre le bus je m arrete ici 'arrêt de bus ligne jaune) A oui B non 5°Je rentre dans un tunnel on me demande si sur le panneau on m indique A la hauteur B la largeur C la longueur 6)dans une forte descente utilisé le point mort permet il d économiser du carburant A oui B non 7°L airbag étant sur off est il activer A oui B non 8° la sécurité enfant ferme les porte A de l intérieur b de l extérieur 9°Question video = je suis sur la voix du milieu sur l autoroute dans un bouchon . Malgré la faible vitesse je continue a regarder autour de moi A oui B non .Je reste serre a droite A oui B non 10°LE CHAMP VISUEL D UN CONDUCTEUR EST D ENVIRONS 180° A L ARRET . A OUI B NON 60° a 80km A oui B non 11° L indice le plus important est A le marquage au sol B le regard du conducteur 12° CERTAIN REGULATEUR DE VITESSE AIDE AU MAINTIENS DES SECUIRITE AVANT . A OUI B NON 13° les conducteur novice sont implique dans 25 % des accident corporel de la circulation A oui B non
voila de ce que je me souvient avoir eu comme question j attends toujours les résultats