22 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: passe l'examen demain

par kguiet le Mar 21 Sep 2010 19:28

Bonjour , oui par contre c'est pas jeudi de cette semaine mais de l'autre semaine . Non a la base elle et remplie remplie mais comme je suis en apprentissage je fini que a 19h00 donc c'est trop tard et puis le matin je commence que a 10h donc je vais pouvoir yaller le matin tant mieux donc oui comme je suis en apprentisage je passe en priorité car ceux qui sont en cours peuvent yaller le soir le samedi ...

par kguiet le Mar 21 Sep 2010 19:35

Donc oui , sujet sur l'examen ;) :
Alors ne jamais ce dire que l'examen est plus facile que aux test normal . Car a l'examen toutes les séries sont différentes donc on peut tomber sur une trop dure comme une très facile . A oui aussi écoutez bien les conseils que vous pouvez trouvez sur le site car ils sont très très vrai . Comme ne jamais aller a l'examen stresser a fond car la première fois ou je l'ai passé je stressais tellement que sa me faisais doutée sur les réponses et surtout que j'ai eu deux ou trois questions que je n'avais pas eu a l'auto-école ... et dernier conseil ne jamais réviser a fond juste avant de le passer même la veille il ne faut pas trop se concentrer dessus car la c'est encore pire le mieux c'est de faire des fiches de révision voila bonne chance a tout ceux qui le passe et si vous avais besoin de conseil n'hésitez pas je serais toujours la pour y répondre voila bonne soirée a tous.

par Dauphin93 le Mar 21 Sep 2010 20:23

Salut tout le monde !
Dis moi KGUIET pourrais tu me dire quelles etaient tes questions a peu prés ? Je passe le code demain et je suis vraiment mais VRAIMENT en stress :s

par bruno95 le Mer 22 Sep 2010 08:49

Bonjour Dauphin93,

Tu dis stressé beaucoup et c'est tout à fait normal, nous sommes toujours, tous, en stresse la veille d'un grand évenement, au fond de nous nous voulons tous que tout ce passe bien, que nous repartissons satisfait.

Si tu as pris le temps de bien apprendre, de réviser soigneusement, d'assister à des cours de code, si tu t'es inscrit sur codeclic, ne t'inquiète pas tout se passera bien.

Tu pourras trouver dans ce forum, de nombreux témoignage, beaucoup de personnes qui expriment ce qu'ils ont ressenti lors de l'examen, également les questions qu'ils ont eu ce jour là.

Pour ma part tu pourras trouver mon post qui se nomme " Je passe le code demain " , je pense que tu as déjà était le visité, tu as du trouver pas mal de témoignages, essai de te rassurer avec tout sa.

Avant de commencer l'examen, pense à soufflé un bon coup, de bien te concentré, te dire que les meilleurs réponses se sont celle qui nous viennent en premier à l'esprit, qu'il n'y a aucun piège, les questions sont très clair...

Courage on est avec toi, bonne chance!

Cordialement

par kguiet le Mer 22 Sep 2010 21:50

Bonjour ,
Excuse moi je n'ai pas vu ton message a temps :( vraiment désolé est-ce que tu l'as eu ?

par Dauphin93 le Jeu 23 Sep 2010 00:10

Bonsoir à tout le monde ! :)

J'ai eu mon code trop heureuse et quel soulagement ! :)

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 23 Sep 2010 08:53

bONJOUR
on est toujours à la recherche des questions de sécurité routière alors si vous vous en souvenez merci de nous les écrire
mon site okfort.net vous permettra d'obtenir quelques conseils de conduite
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par bruno95 le Jeu 23 Sep 2010 09:42

Coucou ,

Félicitation Dauphin93 , ravi que tu es eu ton code ^^ place à la conduite à présent.

N'oubli pas d'écrire ici les questions que tu as eu lors de ton examen si tu veux bien ^^

par Dauphin93 le Jeu 23 Sep 2010 19:02

Bonjour tout le monde,

Je vais vous mettre si dessus les questions dont je me souviens :

Il y avait un siège enfant (dos a la route) au siège passager devant,
Q : Faut il laisser activé le Air bag ?
OUI OU NON

Q :Il pleuvait fortement , quels feux peut-on rajouter aux feux de croisement :
Feux de routes
Feux de brouillard avant
Feux de brouillard arrière
Feux de positions seuls

Q: Je roule à 90km/h la distance de sécurité est-elle suffisante ? Le véhicule devant nous était très Loin !
Oui ou Non

Je suis entrain de monter sur une route puis il a y a une voiture avec une caravane qui veut elle descendre
Q : Dois je m'arrêter le premier ?

Q : Je suis en permis probatoire je perds trois points dois-je faire un stage de sensibilisation ?
Oui ou non

Q: On était en route express, il y avait beaucoup de brouillard à quelle vitesse dois-je rouler ?
a) 50km/h
b) 80 km/h
c) 90 km/h

On était dans une agglomération éclairée ...
Q: Dans cette agglomération avec quels feux dois-je stationner ?
a)Sans feux
b) Avec les feux de positions seuls
c) Avec les feux de croisements

C'est juste ces questions dont je me souviens HEUREUSEMENT que j'ai eu une série facile :)
J'attaque la conduite dès mardi je compte les enchainer les heures de conduites et l'avoir ce fichu permis ahahaha !
En tout cas merci pour tout.
Et pour les prochains qui passeront le code n'ayez aucune crainte ne vous pressez pas prenez votre temps et c'est juste du par coeur et de la logique....

A Bientot

par Webmaster le Jeu 23 Sep 2010 22:23

Bonsoir,

A mon tour de vous féliciter pour votre réussite à l'épreuve théorique du permis de conduire !

Bon courage pour la conduite et un grand merci pour la remontée des questions, très utile pour les prochains candidats !

Encore bravo,

Geoffrey

22 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à