9 messages
Page 1 sur 1

passe mon code bientôt, mais stressée

par priscilla62 le Ven 25 Fév 2011 00:13

Bonsoir,
je passe mon code pour la 6e fois bientôt, j'espère l'avoir. Sur les examens de codeclic, je fais 36/40 37/40 38/40 et en cours de code pareil. Je bloque toujours à 4fautes. J'espère que je vais l'avoir, car j'en ai marre !!!

Re: passe mon code neintot mai stréssé :s

par hds le Ven 25 Fév 2011 02:01

Bonsoir,

Si vous vous êtes bien entrainer, il n y a pas de raisons pour ne pas l'avoir, essayer de ne pas trop y penser ( je sais c'est difficile ) évitez de relire 100 fois le livre de code juste avant l'exam ! Écoutez bien les questions et concentrez vous sur l'image, ne vous précipitez pas, ça devrai aller . Courage ! Et j'espère qu'on aura une bonne nouvelle demain :) .

Bonne soirée

Re: passe mon code bientôt, mais stressée

par Rolex le Ven 25 Fév 2011 13:16

Courage tu l'aura ;)

par sacha le Ven 25 Fév 2011 20:40

bsr avant garde courage car si tu baisse les bras :cry:
,il y aura moins d'investissement
sur chacun de t passages si echec,tu as du voir des lettre correspondant a tes erreurs ,les as tu travailler!!
bravo pour tes bon resultats a l'ae mais ne fait en aucun cas du par-coeur car l'essentiel est ds l'analyse et la comprehension.
te conseil de travailler par themes avec les differentes possibilités de reponses :)
bien sur il y a du par coeur mais ne fait pas du matracage :D c le meilleur moyen que le stress t'envahisse,
les conseilleurs sont pas les payeurs certes mais il me semble judicieux,tiens ns au courant :P
sacha

par trefledelachance le Sam 26 Fév 2011 18:04

par LA CHOUETTE REUNION le Dim 27 Fév 2011 19:23

bONJOUR
Pour tous les élèves stressés j'ai écrit 11 pages pour mettre des stratégies simples de combat contre cette crainte qui n'a aucune raison d'être là
cliquez sur mon pseudo et mettez les exercices en pratique .............çà marche avec mes élèves alors pourquoi ce serait différent avec vous. Attention toutefois il y a des contraintes simples
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

Message de Geoffrey :
Voici le lien direct vers le document de Jean :

par priscilla62 le Mar 1 Mar 2011 16:59

merci a tous pour vos conseils =) et votre soutien=)

par priscilla62 le Dim 13 Mar 2011 22:52

jai eu mon code :D

par trefledelachance le Lun 14 Mar 2011 10:14

9 messages
Page 1 sur 1
Aller à