5 messages
Page 1 sur 1

je passe mon code conseils

par selma le Dim 9 Oct 2011 23:32

Bonjour tous le monde

Je passe mon code le 21 octobre je suis strésser, je voudrais savoir quelles sont les questions les plus posées ?
Par rapports a des notions pratique sur( l'alcolle ou ABS, l'ESP) merci de m'aider.

En fet c'est quoi l'Esp ? j'ai un trou de mémoir.
Abs = évite le bloquage des roues et stabilise le véhicule dans sa trajectoire. c'est sa ?

Merci de m'éclairé

Re: je passe mon code conseils

par selma le Lun 10 Oct 2011 23:13

svp répondez moi c urgent .

par maya78 le Lun 10 Oct 2011 23:37

coucou l'ESP est expliqué dans ce lien:

http://fr.wikipedia.org/wiki/ESP_(V%C3%A9hicule)

Bonne Chance pour ton code

par maral le Jeu 13 Oct 2011 23:22

Selma, ESP , c'est Programme Electronique de Stabilité, c'est à dire un systeme electronique qui corrige la trajectoie en agissant sur lefreinage des 4 roues et sur le couple moteur, relis bien ton livre de code, et tu comprendras; pour l'ABS Systéme Anti Blocage des roue, oui c'est ça .. Bon courage !! ;)

par nessa le Dim 16 Oct 2011 20:01

bonsoir

1 er conseil arrete de stresser ...si tu as bien revisée ton livre de code y a pas de raison que tu n y arrive pas!!toute les reponses sont dedans..

l examen du code n 'est pas difficile...il faut juste etre bien concentrer..zen bien manger le matin meme...eviter de trop fumer..boit de l eau et souffle un bon coup avant de commencer!!!

bon courage..je te conseille de faire les series de codeclic car certaine questions sont les meme qu'a l examen...et tu peux aussi relire les anciens post ou ont a deposés toute les questions qu'on a eu a lca date de septembre 2010)

bonne soirée et viens nous tenir au courant

ness@

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à