2 messages
Page 1 sur 1

Je passe mon code dans 5 jours!!! GROS STRESS :(((

par imgdv le Mer 22 Fév 2017 21:16

Je suis nouvelle sur codeclic et je vais passer mon code en candidat libre lundi prochain!
Quand je fais des tests sur codeclic j'ai toujours moins de 2 fautes, mais je me sens toujours pas prete!!! :(

Comment sont les nouvelles questions d'examen ceux qui ont deja passé leur code??
HELP :shock: :shock: :shock:

Re: Je passe mon code dans 5 jours!!! GROS STRESS :(((

par chanel31 le Ven 24 Fév 2017 22:01

Salut à toi ^^ J'ai passer mon code fin décembre, et perso j'ai trouvé ça facile par rapport au séries aléatoire qu'on nous passe en auto école ou sur les sites comme ici. Si tu fais toujours moins de 5 fautes tu devrais vraiment pas stressé, et ne panique pas si la vielle de l'exam ou le jour meme tu fais plus de fautes c'est normal ça viens du stress lol Pense bien à valider t'es questions mais te précipite pas trop, et si ça à l'air simple c'est que ça l'est vraiment c'est pas un piège donc ne répond pas l'opposé de ce que tu pense comme beaucoup le font :lol: Moi j'ai eu des questions du style qu'est ce que je fais quand j'arrive dans un tunnel, quel est la zone de danger la plus importante ( image ultra simple en mode piéton au milieu de la route et l'autre choix sur le trottoir loin d'la route ) ou quel est le régime de priorité avec un gros panneau priorité à droite, ou sur quel position est l'air bag passager avec marquer bien clairement ON mdr Niveau nouvelle questions la seule que j'ai eu c'est que dois-je faire si un blessé saigne et que la plaie est propre; choix de réponses je ne fais rien ou j'appuie sur la blessure. Bon j'ai fais le tour, si t'as d'autres questions j'suis là sinon good luck pour Lundi tiens moi au courant ;) ;)

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à