3 messages
Page 1 sur 1

Passe mon code dans 4 jours

par Fernando9 le Ven 5 Sep 2014 12:31

Bonjour, j'ai déjà rater mon code deux fois alors que je faisais que des 2-3-4 en séance.
Lors de mon passage il y a quelques questions qui m'ont perturbé, si vous pouviez m'aider ça serait bien ! :lol:
Sur la boîte de médicament, il y avait un logo rouge , la question était : ce logo déconseille fortement la conduite Oui Non ( mon hésitation : le logo déconseille fortement ou IINTERDIT la conduite ? )
A l'entrée d'un tunnel il y avait un logo lumineux avec un train , en dessous écrit : FERMÉE. . La question : Y'a t-il obligatoirement un train qui passe oui / non

Il y a aussi une question avec le dépassement sur la voie toute a gauche sur l'autoroute , quels véhicules peuvent dépasser sur cette voie ? ( je ne me rapelle plus des propo, si vous pouvez m'expliquer. :) )

Meerci beaucoup

Re: Passe mon code dans 4 jours

par vincent h. le Ven 5 Sep 2014 13:18

A la première question effectivement il y a de quoi avoir un doute puisque ce logo interdit la conduite, c'est très ambigu entre "déconseille fortement" et "interdit" la réponse est surement non puisque ce logo interdit la conduite, interdire c'est quand même pas la même chose que fortement déconseillé.

pour la deuxième, il n'y a pas forcement un train qui passe, il est peut être déjà passé, peut être pas encore, dans tout les cas, ce panneau indique une barrière fermée, et non le passage d'un train (je l'ai déjà eu pendant mes leçons de code, je m'étais trompé donc je l'ai bien imprimé cette question :P

et la dernière question sur la voie de gauche, tout le monde peux dépasser sauf les camions et les véhicules de plus de 7 mètres de long (véhicule + caravane par exemple) et cela uniquement si il y a plus de de deux voies, si il y a trois voies, ces véhicules ne peuvent pas utiliser la voie la plus a gauche, si il y en a que deux, alors ils peuvent, sauf indication contraire.

Re: Passe mon code dans 4 jour

par Fernando9 le Ven 5 Sep 2014 20:27

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à