13 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Je passe mon code demain, je stress.

par MissMab le Mar 18 Oct 2011 13:59

Bonjour à tous,

Je passe mon code demain,et je suis extrement stresser de ne pas l'avoir ... Je suis jeune et je viens d'avoir un enfant et je 'ai pas les moyens de repayer un repassage au code.. De ce fait,j'aimerais que vous m'apportiez votres aides !

-Quels conseils me donnez vous ?
-Qu'avez vous rencontrer comme question ?
-Quels sont vos techniques pr mémoriser certaines choses?

Merci a tous de votres aides précieuse...

Re: Je passe mon code demain, je stress.

par Webmaster le Mar 18 Oct 2011 18:03

Bonsoir,

Eviter les révisions de dernière minute. Cela ne sert à rien et risque de vous embrouiller plus qu'autre chose.

Ne vous laissez pas envahir par le stress communiqué par les autres candidats. Avant de rentrer dans la salle d'examen, vous verrez certainement des personnes angoissées en train de réviser au dernier moment. Évitez cela, ne discutez pas avec des personnes angoissées ou stressées.

Vous avez révisé, votre moniteur vous a présenté et il considère donc que vous êtes prêt et que vous pouvez réussir l'examen.

Allez-y en ayant confiance et en vous disant que vous pouvez réussir, que vous allez réussir !

Le stress est votre pire ennemi ... Vous allez passer un examen et faire le maximum pour le réussir.

Il n'est pas question ici de vie ou de mort alors laissez votre angoisse de côté !

Bon courage,

Geoffrey

par MissMab le Mar 18 Oct 2011 18:24

Merci a toi Geoffrey de m'avoir repondu,j'aimerais savoir est ce que les series de codeclic sont egale ou plus difficile qu'à l'examens.

par Webmaster le Mar 18 Oct 2011 18:31

Bonsoir,

Normalement, les séries sur Codeclic sont un peu plus difficiles qu'à l'examen.

Certaines personnes sont tombées à l'examen sur des séries vraiment faciles, d'autres sur des séries peut-être un peu plus difficiles, mais cela dépend vraiment de chaque personne.

En tout cas, ne cherchez pas de piège.

Si vous ne savez pas répondre à une question, pensez de façon logique, certaines questions sur la conduite économique sont vraiment très logiques.

Pensez une question à la fois : Je regarde tranquillement la photographie, je prend mon temps pour répondre, je répond, je valide et je ne reviens pas en arrière. Ne cogitez pas sur les questions précédentes, restez bien concentrée sur la question du moment. Prenez votre temps, regardez bien toute la situation en détail.

Ne révisez pas au dernier moment, ça ne sert à rien, juste à vous embrouiller la tête.

Et je vous le rappelle : Il n'y a pas de piège.
Cet examen sert juste à vérifier un minimum vos connaissances, la seule chose qui peut vous faire échouer c'est votre stress alors détendez-vous ;) (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ...).

Bon courage, tenez-nous au courant,

Geoffrey

par MissMab le Mar 18 Oct 2011 20:43

je connais le code de la route mais avec le stress je perds tous mes moyens,exemple a lauto ecole jai fais 7 fautes a la corrections je me suis demander pourquoi j'avais fais ces fautes.. je pense que c'est du a la panique qui m'envahit sur le moment

par MissMab le Mer 19 Oct 2011 16:23

J'ai eu mon code !!!! oufffffffffffffffffffff

par boubabouba le Mer 19 Oct 2011 17:14

Je vois que sur le forum on est plein à angoisser pour cet examen,merci aux conseils de Geoffrey qui permettent de relativiser malgré le stress. Je saurai quant à moi quand je passe mon code en fin de semaine.Comme on dit "faut sauter le pas",d'autant plus que mon auto-ecole ne s'est jamais vraiment intéressée à moi ni aux autres élèves d'ailleurs. Alors,j'ai dû faire mon propre suivi et mon propre entraînement toute seule, alors on verra le jour de l'examen et j'espère passer au delà de l'angoisse qui est inutile.

par nessa le Mer 19 Oct 2011 17:39

bonsoir

FELICITATION

JE SUIS CONTENTE POUR TOI!!!

maintenant en route pour la conduite!!!tu viendras raconter tes impressions et si tu te rappelle les questions du code n hesistes pas a les poster!!!!!!!!

bonne continuation

bonne soiree

vanessa

par nessa le Mer 19 Oct 2011 17:40

bonsoir boubabouba!!

reste zen et tout se passera bien!!!
revise tes lacunes...
tiens nous au courant de ton passage

bonne chance et bonne soirée

nessa

par MissMab le Jeu 20 Oct 2011 12:07

oui je l'ai poster sur un autre poste nessa !!

Merci a toi ..

Pour l'epreuve du permis sa se passe comment c'est dur ou pas ?

13 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à