6 messages
Page 1 sur 1

Je passe mon code demain, j'ai le trac ;-)

par Angecorse le Lun 11 Fév 2008 20:01

Bonjour à toutes et à tous,

Demain c'est le grand jour et je stresse énormément! D'autant que ma convocation à l'examen n'était pas vraiment prévue : un élève s'est désisté et je me suis portée volontaire. Je n'ai eu que 3 jours pour bosser à fond mon code et c'est ce que j'ai fait ce week-end et un peu aujourd'hui (c'était plus compliqué car je bosse), j'ai fait tous les tests du site et j'ai l'impression de ne pas être au point!

Pourrais-je avoir des témoignages de personnes qui l'ont passé?

Bonne soirée.

Amicalement

par Tandem93 le Lun 11 Fév 2008 21:33

falait pas demandé la place si tétais pas prés donc voila

Je passe mon code demain, j

par Webmaster le Mar 12 Fév 2008 10:27

Tenez-nous au courant ...

Cordialement,

Le Webmaster

par Angecorse le Mar 12 Fév 2008 19:44

Ouf, ça y est c'est fait! Je l'ai obtenu! Je suis vraiment soulagée!

J'ai trouvé, comme beaucoup je crois, que les questions étaient plus faciles qu'à l'auto école!

Pour répondre à Tandem qui ne m'a pas laissé un message très encourageant ;-), j'avais tout simplement le trac. Repasser mon code impliquait de repayer 160€, ce qui n'est pas négligeable. Je pense que je m'étais bien préparée mais on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise série ou d'un tout autre problème!

En tout cas, merci à codeclic grâce à qui j'ai pu m'entrainer et me perfectionner pendant une journée entière.

Bonne chance à toutes celles et tous ceux qui passent leur permis.

Amicalement

par Bichette le Jeu 14 Fév 2008 07:50

Félicitations!! moi aussi je l'ais obtenu mercredi, j'etais soulagée, car j'ai passé un mois à aller au code 3 fois par semaines, à m'entrainer sur le net.J'ai fait 4 fautes et vraiment au moment du verdict, je ne pensais pas l'avoir.J'ai déjà commencé à conduire, et je vais donc pouvoir me consacrer exclusivement à la conduite.

par Angecorse le Jeu 14 Fév 2008 18:06

Félicitations Bichette! Quel soulagement une fois le code obtenu!

Moi aussi j'ai commencé la conduite (depuis un petit bout de temps déjà!) et je pense que, tout comme toi, j'irai désormais avec l'esprit plus tranquille.

Bon courage

Amicalement

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à