7 messages
Page 1 sur 1

Je passe mon code en février

par fearME le Dim 25 Déc 2011 18:35

Bonjour à tous

Bon voila je me suis inscrit sur la liste d'attente pour février parce que je me sent prêt, au dernier test à l'auto ecole j'ai fait 3 fautes, j'ai aussi un cd a la maison Code de la route Edition Deluxe 2011 et je trouve qu'il est très compliqué par rapport a ce qu'on fait à l'auto école sur 40 question il y' en a au moins 10 qui sont a chaque fois sur l'intérieur du véhicule , des questions du genre a quoi sert cette commande etc ...
Donc j'aimerais bien savoir qu'est ce que vous pensez de ce logiciel si vous le connaissez car je fait généralement entre 6 et 8 fautes a chaque fois :x (a part des fois 4 fautes ) .

Re: Je passe mon code en février

par nojedaje le Dim 25 Déc 2011 19:47

Bonjour!!!
Alors si tu veux mon avis je trouve que tu es sur la bonne voie. Les tests de Codeclic sont à peu près du même niveau que ceux donnés lors de l'ETG. A l'auto-école, les tests sont généralement plus difficiles mais constituent un très bon entraînement. Moi aussi je m'étais achetée le DVD édition 2011 pour m'entraîner à la maison ;)
Donc avec tout ça normalement tout devrait bien se passer^^
Bonne continuation

par fearME le Dim 25 Déc 2011 20:11

Tout d'abord merci de m'avoir répondu et franchement le logiciel je le trouve hyper dur ...

Est ce qu'il se peut qu'il y' ait des questions sur les commandes de la voiture (genre sur les commandes de débit d'air , si je veux activer les essuies glace arrière que dois je faire ...)

par Chantal le Dim 25 Déc 2011 20:15

Bonsoir,

Vous me rassurez parce que j'ai une peur bleue de le passer le code... c'est pourquoi je me suis inscrite à Codeclic pour avoir plus de chance de réussir.
Moi aussi je m'entraîne sur un CD acheté à l'auto-école mais c'est trop dur.... 19 fautes presque à chaque fois, je fais moins de fautes avec les tests sur Codeclic.

Bonne soirée à tous ;)

Et un petit test gratuit .... sourire ! :)

par nojedaje le Lun 26 Déc 2011 10:44

Bonjour!!!
Alors la réponse est OUI, car la ligne de dissuasion ne me concerne pas, elle sert à dissuader les usagers qui circulent sur la voie de gauche de prendre la sortie, au risque de faire une queue de poisson très dangereuse aux autres!!!!
En + personne ne me dépasse, donc je peux dépasser^^
Concernant les questions de Fear Me:
non, on peut te montrer une photo par exemple de la jauge à huile et te demander à quoi correspond cet élément dans le moteur. Les questions dont tu parles concernent les questions orales du permis surtout...au nombre de 200!!!
A+

par samira le Sam 31 Déc 2011 11:30

Bj, j'ai passé mon code le 08/12 et je l'avais loupé avec 6 fautes et le 29/12 je l'ai eu avec 0 fautes. C'est trés simple et sans piège il ne faut pas stresser (trop facile à dire). Par contre je me suis lancée à 1 fautes jusqu'à 3 fautes mais il m'est arrivé de faire 8 fautes quand j'étais deconcentrée. Il faut se lancer quand on se sent prêt et avec moins de 5 fautes. Courage, maintenant il faut qu j'attaque la conduite je commence le 18/01/2012. Bonne année à tous et toutes

par BMC le Sam 31 Déc 2011 18:41

Bonjour,

le conseil que je peux vous donner à tous,c'est déjà de bien
-lire le livre de code de preference un livre de code récent car les lois changent souvent;
-Deuxiemement,d'aller autant que possible au cours de code collectif afin de poser des questions au formateur qui pourra vous aider plus facilement,si vous avez du mal à comprendre certaines choses;
-Troisièmement,travailler regulierement et non pas une fois par semaine ou une fois par mois.
-Faire eventuellement des fiches sur ceux qui revient souvent: Feux,Arret et stationnement,Signalisation et Panneaux,le Permis probatoire...

Avec tout çà , votre code peut etre bouclé en 2 semaines faciles...si vous allez tous les jours dans votre auto ecole.

bonne chance

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à