10 messages
Page 1 sur 1

Je passe mon code le 2 mai

par Kiki63 le Mar 24 Avr 2007 20:44

bonjour cela fait une semaine que je sais que je vais passer mon code le 2 mai!!et depuis une semaine je fait ds scores minable (12,10,14)mlais avant je fesait que (2,4,5,6)voila aider moi merci

par Rourou le Mer 25 Avr 2007 11:02

Bonjour,

A mon avis, tu n'as pas à t'en faires, il faut dire que pour le code c'est une question de chance, soit tu tombes sur une série facile ou soit sur une série dure, après il ya le stress qui joue aussi.

Je connais une personne de mon auto-école qui fais tous le temps des 0 voire une faute, une tête quoi, elle a raté son code 3 fois donc tu vois...

Un conseil, relis ton bouquin la veille mais surtout pas une fois que tu vas le passer ça c'est source d'embrouille dans ta tête et essaie de pas stresser devant la série en question.

Courage

par Kiki63 le Mer 25 Avr 2007 20:42

je revient du code et se soir je vien de faire 8 fautes!!!a va mieux je pense

par Lou le Mer 2 Mai 2007 11:34

alors??tu la eu?? moi aussi je l'est passé aujourd'hui et c'est depuis le 24 avril que je le sait aussi :) j'ai ennormement stréssé mais je l'ai eu finalement! je suis trop contente, jesaire que tu la eu auuussi!!!
biz.

par Kevin63 le Mer 2 Mai 2007 12:13

bon ben moi je l'ai pa eu j'ai fait 7 fautes j'en ai tp marre putinn!!!la serie etait facile,mis j'ai fait des fautes connes!!

par Chicha le Mer 2 Mai 2007 16:33

Bonjour!
Toutes mes condoléances pour ce code raté... Qu'est ce qu'il nous soule!

Petite question d'ordre pratique : je passe mon code le matin du 9 mai,et j'ai un exam l'aprèm (sachant que c'est 2 villes différentes).
Combien de temps dure l'examen? Avec l'attente des résulats etc ?

Merci d'avance,
Bonne journée.

Carole

par Kevin63 le Mer 2 Mai 2007 19:45

ben je suis rentrer a 8h00 ils nous ont appeler vers 8h30 et on est resortie ver 9h45 avc les resultat voila

par Kevin63 le Jeu 10 Mai 2007 18:51

bon ben je revient du code et la se soir 6fautes je n'i comprend rien !!la semaine avant de passer le code jme tape 14 fautes!!et la 6 fautes!!serieux pourquoi??aider moi??et je voulais savoir puige commencer la conduite meme en ayant raté on code???

par Altariel le Ven 4 Jan 2008 13:39

Oui, tu peux commencer les leçons de conduite avant d'avoir obtenu ton code. Ceci dit, la conduite accompagnée à proprement parler ne pourra être mise en place qu'après le passage de l'examen. Bonne chance à tous.

par Sdrine le Sam 5 Jan 2008 13:41

Tout dépend de l'auto-école! Certaines acceptent, d'autres exigent l'obtention du code pour passer à la pratique...

10 messages
Page 1 sur 1
Aller à