Bonsoir,
Oula
37 questions 
Bon, je vais essayer d'y répondre, je sais que c'est stressant d'attendre les résultats, par contre, les réponses sont de mon point de vue (donc pas forcément les bonnes)
01. Je répondrais NON, sur une ligne de dissuasion on ne peut dépasser uniquement des véhicules lents pour moi.
02. Cela dépend de l'image, je ne la visualise pas trop désolée^^
03. JE M'ARRÊTE (mystère pour personne!)
04. On n'a pas toutes les informations, je ne peux pas y répondre
05. Tu as répondu je pense? A moins que tu aies oublié de donner quelques informations.
06. OUI, pour les 2. Les feux sont "en panne".
07. ISSUE DE SECOURS.
08. Y a-t-il des véhicules autour? Je pense qu'il faut allumer les feux de croisement, s'il y a des véhicules autour, et allumer les feux de route, si tu es seul sur la route, en croisant tout juste le panneau d'entrée en agglomération.
09. Feux de croisement (ou de position).
10. Je répondrais NON, mais y a t-il 1,50 mètres en latéral?
14. Personnellement je répondrais NON, EDF avec ou sans gyrophares allumés n'est pas un véhicule prioritaire, donc il doit respecter son STOP. Par contre, on doit seulement leur faciliter le passage s'il est nécessaire, à confirmer

22. Haricot?

Je pense que je ne le laisserai pas passer, d'une part il me regarde et ne s'engage pas, d'autre part, il y a des véhicules derrière, c'est dangereux pour lui!
32. Si personne n'est sur le point de te dépasser, et si tu es une personne courtoise, tu peux mettre ton clignotant à gauche et y rouler, pour faciliter l'insertion des véhicules sur la route

Bon courage

J'espère que tu l'obtiendras!