Bonjour a tous,
Alors j'vous explique mon cas, j'ai demandé a mon moniteur de me donner une date d'examen pour la semaine prochaine, je me donne a fond dans mes révision j'ai fait des tonne de série j'en est mal a la tête lol :ptdr: alors voilà je stress énormement et ce qui ma découragé le plus c'est que sur un site je ne c'est plus le quel j'ai fait 14 fautes tout a l'heure. Pourtant j'ai pas de trop mauvais résultats sur Rousseau regardé :
Le 26/02 : 8 (je c'est pas ce qui m'étai arrivé lol j'ai énormement découragé a cause de sa aussi), ensuite sur un autre cd Rousseau j'ai fait 6 série d'affilé que j'ai jamais vu avec moins de 5 fautes (4, 1, 4, 4, 1, 2) et une série de 3 fautes sur un logiciel micro app rien avoir mdr)
Aujourd'hui : j'ai fait une série de 1 faute sur EDISER, ensuite sur MicroApp j'ai fait 6, 4, et 5. J'ai aussi fait 1 faute sur une série de Rousseau que j'avais déjà vu aupparavent.
Après tout ça j'suis aller a l'auto école j'ai fait une série sur ENPC et j'ai fait 1 faute.
Vous pensez que y'a des chance que j'reussisse mon éxam ? J'ai bien fait de demandé ma date ? Merci d'avabce a tous

PS : Je vien de faire 6 Série Rousseau sur un cd jamais vue j'ai fait : 5, 4, 1, 4, 1

'