25 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3

JE PASSE MON CODE LA SEMAINE PROCHAINE PANIQUE !!!!!!!!

par coco94 le Ven 28 Fév 2014 01:11

Bonjour a tous,

Alors j'vous explique mon cas, j'ai demandé a mon moniteur de me donner une date d'examen pour la semaine prochaine, je me donne a fond dans mes révision j'ai fait des tonne de série j'en est mal a la tête lol :ptdr: alors voilà je stress énormement et ce qui ma découragé le plus c'est que sur un site je ne c'est plus le quel j'ai fait 14 fautes tout a l'heure. Pourtant j'ai pas de trop mauvais résultats sur Rousseau regardé :

Le 26/02 : 8 (je c'est pas ce qui m'étai arrivé lol j'ai énormement découragé a cause de sa aussi), ensuite sur un autre cd Rousseau j'ai fait 6 série d'affilé que j'ai jamais vu avec moins de 5 fautes (4, 1, 4, 4, 1, 2) et une série de 3 fautes sur un logiciel micro app rien avoir mdr)

Aujourd'hui : j'ai fait une série de 1 faute sur EDISER, ensuite sur MicroApp j'ai fait 6, 4, et 5. J'ai aussi fait 1 faute sur une série de Rousseau que j'avais déjà vu aupparavent.

Après tout ça j'suis aller a l'auto école j'ai fait une série sur ENPC et j'ai fait 1 faute.

Vous pensez que y'a des chance que j'reussisse mon éxam ? J'ai bien fait de demandé ma date ? Merci d'avabce a tous :)

PS : Je vien de faire 6 Série Rousseau sur un cd jamais vue j'ai fait : 5, 4, 1, 4, 1 :mrgreen: '

Re: JE PASSE MON CODE LA SEMAINE PROCHAINE PANIQUE !!!!!!!!

par KSD le Ven 28 Fév 2014 13:03

Tu es prêt ne t'inquiètes pas !!! cela n'est pas une référence mais des personnes ont eux leur code avec des résultats en auto école bien plus médiocre que les tiens ...

par coco94 le Ven 28 Fév 2014 21:03

Merci de me rassuré, aujourd'hui j'ai fait 3 et 8 fautes a l'auto école j'suis déserperer :(

par kim9 le Sam 1 Mar 2014 11:17

La veille du code, j'ai fais 15 fautes ;) et je l'ai eu le jour de l'exam.

par coco94 le Sam 1 Mar 2014 21:51

Merci a tous je vous tien au jus :mrgreen:

par alexis1335 le Dim 2 Mar 2014 19:30

Tu es prêt, moi la veille, j'ai fait une leçon de code, j'avais fait 9 fautes.. et le lendemain je l'ai eu.
Je l'ai eu du 2eme coup (la première fois 7 fautes).
Pour ma part, dans moins de 15 jours, je passe le permis, et la j'ai vraiment peur moi ..

par miss971 le Dim 2 Mar 2014 19:34

Courage à toi tu est largement prête la veille j'avais fait 10 fautes et je l'est eu...

@alexis1335: bon courage à toi pour le permis

par alexis1335 le Dim 2 Mar 2014 19:41

Il va en falloir du courage, c'est pas gagné lol

par miss971 le Dim 2 Mar 2014 19:43

Lol je t'est répondu sur ton post que tu as mi

par coco94 le Dim 2 Mar 2014 21:25

J'ai trop peur parfois sa m'arrive de monté a 6-7 fautes c'est rare mais sa peut m'arivé le jour de lexam !! Bon courrage Alexis je comprend ce que tu ressent !

25 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3
Aller à