17 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Je passe mon code la semaine prochaine!!

par mel-mlissa le Mar 10 Avr 2012 22:57

Bonjour,

Moi j'ai passer mon code le 4 avril, mercredi dernier et je l'est eu du 1er coup !!!
C'était vraiment très facile.
Moi j'ai un conseil : ne pas s'entrainer sur le net car beaucoup de questions reviennent et du coup on fait pas beaucoup de fautes et on prends confiance. Il faut aller le plus possible s'entrainer dans son auto école car au moins tu est dans les conditions ou presque de l'examen, et SURTOUT réviser son livre de code !!!
J'ai ouvert mon livre de code 3-4 jours avant mon examen et sa ma énormément aider !! Comme les chiffres ex : sur les routes de france combien il y a de morts par jour ?
Il faut ce mettre a fond sur le livre de code et là tu va voir sa va beaucoup t'aider ^^
Il ne faut pas stresser, rester très concentré, bien regarder les indices, les rétros, les panneaux, le marquage aux sol...
Bon courage ;-)

par mel-mlissa le Mar 10 Avr 2012 23:01

Là j'en suis a 13 heures de conduite depuis mercredi dernier !
J'ai 28 heures a faire ^^
Et c'est génial, je sais passer les vitesses, rétrograder, utiliser les pédales !
Au début c'est compliquer mais comme sa se répète sa rentre vite ;-)
J'ai hate d'arriver au permis moi ^^ lol

par ASLAMA le Mer 11 Avr 2012 00:34

Merci les filles pour votre soutien,

mel-mlissa je te remercie pour tes conseils (que je reviendrais lire surement),sa fait plaisir de lire ton enthousiasme pour la conduite :D félicitation pour ton code,je te souhait a toi aussi d'avoir ton permis du premier coup :geek:
reviens partager avec nous ton expérience.

Poline je m'en vais m'entrainer de ce pas ;)

A trés vite...

par veronica le Mer 11 Avr 2012 08:26

Bonjour les filles,
C'est vraiment encouragant de vous lire, surtout, que j'ai 40 ans , conduit depuis 16 ans et avec un permis americain et vénézueliénne doit passer le code et la conduite pour valider mon permis en France!......Je ne fais que lire et relire le code depuis déjà 3 semaines , aller à l'école m'entrainer et aussi sur internet!...C'est dure quand on a les enfants, le travail et un maison à gerer ....Je pense que à ça....Je n'ai pas encore de date mais ceci sera surement fin mois de MAI.....Votre enthousiasme me motive !!!!!!!!! :D :P
J'espère vraiment réussir......ce n'est pas évident avec la limitation de la suceptibilité le language....mais je ferais tout pour réussir!
à bientôt et continuez dans la voie du "positivisme"

par mel-mlissa le Mer 11 Avr 2012 11:26

Oui le livre de code y'a rien de mieux !!!
Il faut bien lire et comprendre ;-) si tu une question n'hésite pas a l'a poser a ton moniteur!
Ou moi :-) je suis là
A chaque fois que tu vas a l'auto école pour t'entrainer imagine toi a l'examen, reste concentré et réfléchi bien a la question, n'hésite pas a la lire 2 - 3 fois avant de répondre !
Bisous les filles :)

par ASLAMA le Mer 11 Avr 2012 11:51

Bonjour Bonjour!!

Bienvenue veronica!!

Moi aussi j'ai des enfants (3) et c'est vrai que c'est pas facile...Mais il ne faut pas se relacher justement il faut l'obtenir pour eux ;)

poline: je suis aller réviser sur le site que tu ma donné,dommage qu'on ne voit pas bien les panneaux sur les diapo (trop petit) et j'ai trouver 2 érreurs (la gauche pour moi est la droite pour eux :( ) mais enfin j'ai pas encore tout fait.
avez tu remarqué ces soucis?

passez une bonne journée a + tard.

par ASLAMA le Sam 14 Avr 2012 13:01

Bonjour a toutes et a tous,ou étes-vous? :)

le jour de l'éxamen approche j'ai peur :cry:
je vais relire le livre,ici je suis admise 9 fois en aléatoire et 6fois en exercices,vous pensez que ce sera suffisant??

je me lève et me couche avec le livre et codeclic lol ,je vais mettre les bouchées double ce week-end ;)

bisous a trés vite.

17 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à