20 messagesPage 1 sur 2
1, 2

je passe mon code et je stresse

par dolores le Ven 23 Sep 2011 21:47

bonjour alors je suis nouvel sur le forum mais sa fais maintenant 6 mois que je suis inscris a codeclic et que je vous lie aussi maintenant mon tour arrive j ai eu ma date de passage et j ai le traque avec j ete a moins de 6 faute maintenant a plus de 6 j ai besoin de petit conseil sur le passage de code sur les question car des personne mon dit que les question etais plus facile au code que sur codeclic car je leur et fait essayer une seris j attend votre aide et vos reponse merci d avance

Re: je passe mon code et je stresse

par Saokore91 le Dim 25 Sep 2011 19:37

Bonjour dolores,

il faut se dire que le code n'est qu'un examen. C'est comme ça que j'y suis allé. Mais après dans la salle
d'attente, c'était une autre histoire. (l'exam avait 1h de retard!)
Donc moi je te dirais de réviser un petit peu. Evites le bourrage de crâne. Il faut que tu sois dans la salle d'attente
en ayant confiance en toi. Evites de répondre à une personne qui te pose une question sur le code de la route, réponds leur "je ne sais pas". Ca peut aider un peu.

Maintenant le code, tu peux tomber sur une bonne série comme moi. Donc je vais te parler des séries faciles, car c'est
ce que j'ai eu Lundi dernier. Si tu sais faire les séries du sites, celle de l'exam ça sera les doigts dans le nez ! ;)
Prends ton temps entre chaque question, visualises bien l'image. Vérifies tes réponses avant de valider ! Regardes
sur le boitié si le numéro de la question correspond bien à celui d'affiché sur le mur.

SURTOUT, ne change jamais de réponse. Je pense que c'est grâce à ca que j'ai obtenu le code surtout :!: Et puis quand
tu as répondu à une question, ne pense plus à celle d'avant. Mets toi à 100% sur la question en cours.

Voilà j'espère t'avoir aidé !

Puis si tu stresse fais toi une bouffe avec tes potes et fais carrément autre chose par rapport au code. Et dors la nuiit !
Moi j'avais fait une nuit blanche à cause du code, j'ai cru que j'allais m'endormir pendant la fin du code.. xD

Bonne soirée !

Cordialement,
Saokore91.

par dolores le Mar 27 Sep 2011 22:31

bonjour et merci pour ton message je te dirai quoi le 04 10 merci encore

par Sonia le Ven 30 Sep 2011 10:01

BONJOUR JE SUiiS NOUVEL SUR LE FORUM J'AI 16 ANS ET JE COMPTE PASSER MON CODE ET MON PERMIS SES DUR ?

par Saokore91 le Ven 30 Sep 2011 10:10

Bonjour,
évites les majs ! :?
Sinon pour le code et le permis, je pense pas que sa soit facile ou dur. Il suffit simplement de suivre à fond
ta formation et d'avoir confiance en toi : super important ça pour gérer le stress !
Après faut s'en donner les moyens, réviser le code, aller faire des séances en agence. Et tu peux faire comme moi,
faire un fichier excel pour calculer ta moyenne. Une moyenne sur toutes les séances du code et une moyenne sur les 5
dernière. Tu pourras grâce à ça, voir ton évolution.

Et pour le code, tu peux prendre un cahier et noté tout ce qui te semble important et qu'il n'y a pas forcément dans
le bouquin du code.

Voilà,
Bonne journée.

Saokore.

par Sonia le Ven 30 Sep 2011 14:27

Merci beaucoup vos conseils m'aide vraiments je commence en octobre mes pour le code il faut connaitre tout les panneaux ?

par Saokore91 le Ven 30 Sep 2011 14:30

Je pense que c'est mieux en effet ! C'est super important lorsque vous commencerez la conduite de
connaitre vraiment tout les panneaux. Et faites attention lors des questions avec des mots comme
je dois et je peux.

Saokore.

par Sonia le Sam 1 Oct 2011 09:56

D'acord merci beaucoup pour vos conseils j'espére que je l'aurais du premier coup :D

par dolores le Dim 9 Oct 2011 22:40

j ai eu mon code je remerci codeclic [size=150][/size]

par Saokore91 le Dim 9 Oct 2011 22:41

Félicitation ! Maintenant la conduite :)

20 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à