15 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Je passe mon code le 26/01

par Magdalina le Mar 24 Jan 2012 22:41

Coucou,

Ayant réussis mon examen blanc ( aucune faute ) je viens d'avoir ma date :)
Je me demande si je vais l'avoir ou pas , j'ai un chouia de stress ^^
Je repasse sur le site pour vous dire si ça va :p et surtout le sujet des question ^^

Dites moi merde ! :D

Re: Je passe mon code le 26/01

par Crystalcat le Mer 25 Jan 2012 00:07

Bonne chance!!!
Au vu des resultats de ton test blanc je suis presque sur que tu reussiras!!
Part positive!! Fait comme j'ai fait ce matin. C'est a dire j'ai parle a personne, je n'ais pas revise a la derniere minute et je suis restee concentree(dans ma bulle)!! Et tu vois en plus d'avoir bien reviser, j'ai reussi!! J'ai suivi les conseils des collegues du site et de Geoffrey!!

Fonce tu vas y arriver!!!!

Crystalcat

par Magdalina le Mer 25 Jan 2012 00:18

Merci pour tes encouragements :)

Je suis quand même entrain de revoir les barèmes des sanctions de retraits de points car je connais que ceux que j'ai vu en test , je me demande si il est utile de connaitre par cœur les autres ?

En tout cas , je te félicite pour la réussite de ton examen :)

par Crystalcat le Mer 25 Jan 2012 09:54

Je te remercie pour tes felicitations!!

Apprend aussi pour la drogue, les sanctions et l'ecomobilite. Moi c'est vrai que pour les sanctions je les avais apprise par coeur mais essaye de te souvenir le plus possible. Si je peux t'aider ne te gene pas tu peux me demander!!

Je croise les doigts pour toi!!! BONNE CHANCE!!!!

Crystalcat

par Magdalina le Mer 25 Jan 2012 11:15

Re ^^

J'ai bien peur que si je les apprends par cœur de suite , je risque de m'embrouiller sévèrement...
Tant pis , je vais refaire la totalité des test de codeclic aujourd'hui puis relire mon code avant de dormir :)

Concernant la matinée du 26 , je ne touche plus à rien et essaie de me détendre avant l'heure fatidique :D

par Webmaster le Mer 25 Jan 2012 11:27

Salut,

Attention quand même aux révisions de dernière minute, c'est pas bon :(

Je ne sais pas votre mode de fonctionnement mais il est en général déconseillé de réviser au dernier moment car cela risque de vous embrouiller l'esprit et vous aurez du mal à assimiler les choses.

Attention aussi au stress. Ne vous laissez pas stresser par les autres candidats, ne restez pas avec ceux qui révisent avant de rentrer dans la salle, ne parlez pas du code avant de rentrer dans la salle !, restez bien dans votre bulle.

Pendant l'examen, focalisez-vous sur chaque question individuellement. Prenez le temps de la réflexion, regarder bien la photo, pensez qu'il n'y a pas de piège et une fois la question validée, n'y pensez plus et passez à la suite.

Le plus important : avoir un moral de gagnant.

Vous avez révisé, vous êtes au top ... vous allez réussir ! :)

Bon courage,

Geoffrey

par Magdalina le Mer 25 Jan 2012 11:31

Coucou,

Oui vous avez raison , je ne dois pas réviser avant :/ mais j'ai tellement peur d'oublier des pourcentages/chiffres :x
Si je révise que cette après-midi c'est pas trop grave ? jeudi je ne touche à rien :)

par Webmaster le Mer 25 Jan 2012 16:16

Bonjour,

Non, ce n'est pas grave.

Le conseil étant qu'il est en général préférable de ne pas réviser au dernier moment pour ne pas risquer de s'embrouiller. Après chaque personne fonctionne différemment et moi-même je pense avoir révisé aussi le code de la route la veille de l'examen ;)

Mangez bien ce soir, dormez bien et surtout pas de stress :D

Bon courage !

Geoffrey

par Crystalcat le Mer 25 Jan 2012 17:09

Geoffrey à raison!!

Tu sais j'ai suivi ces conseils à la lettre et tu vois j'ai réussi!!

Tu vas y arriver!!

Bonne chance!!

Crystalcat

par Magdalina le Mer 25 Jan 2012 20:10

Merci encore pour vos encouragements :)

Je repasse demain en début de soirée pour vous dire le résultat , à demain :-)

15 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à