10 messages
Page 1 sur 1

Je passe mon code le 30/05

par veronica le Jeu 10 Mai 2012 10:32

Voila! j'ai la date pour l'examen de code! le 30/05.....Le stress est au maximum et vraiment malgré mes efforts, mes révisions je tourne au tour de 8 fautes! :shock: je ne sais pas si je me précipite mais je ne pas envie de recouler la date.
Je dois valider mon permis français ( ayant déjà un permis américain!) mais c'est la vie..Le plus dure pour moi c'est la susceptibilité de la langue française.Alors j'en ai 2 semaines pour me donnner à fond!
Alors...vos conseils sont les bienvenues! :D

Re: Je passe mon code le 30/05

par Evaa le Jeu 10 Mai 2012 10:43

Hello,

eh bien pour tes revisions, prends des notes la ou tu as tes points faibles et revises les biens.
Fais bien attention au " je peux " et " je dois " selon la réponse varie.
Lis bien ton livre si ce n'est pas deja fais et ne laisse pas le stress t'envahir pendant les questions.
Une fois la question passée, n'y pense plus concentre toi sur celle que tu as sous les yeux.

Bonnes revisions =)

par veronica le Jeu 10 Mai 2012 11:31

Hey Eva , merci pour tes conseils! effectivement ceci que j'ai fait...je tout noté et je révise le code que j'ai déjà lu plusieurs fois...En tout cas Je DOIS ( c'est la règle de code tell quelle ) et JE PEUX ( c'est le code + c'est qui est toléré)???? quelqu'un à AE m'a dit de réfléchir en ce sens?

par Evaa le Jeu 10 Mai 2012 12:14

Voila c'est ça,
exemple :
" Je DOIS " donc obligation. " Dans le brouillard JE DOIS mettre mes feux de croisements. "

"Je PEUX " Ce qui est autorisé " Dans le brouillard JE PEUX mettre mes feux de brouillards avant et arriere avec mes feux de croisements.

Si tu ne l'as pas fais je te conseil vivement de t'inscrire sur ce site, les series sont vraiment bien et se rapproche enormement de celle qu'on a le jour du code. Moi ça m'a beaucoup aidée et si on a pas le temps d'aller a la salle c'est l'ideal.

par veronica le Jeu 10 Mai 2012 14:26

Merci Eva , je suis déjà inscrite sur CODCLIC et je m'entraine beaucoup.
Je te tiens au courant! :)

par veronica le Ven 25 Mai 2012 13:09

Voila Evaa mercredi s'approche, j'ai beaucoup amelioré mais encore entre 7/8 fautes...Je le tente comme même.
Pas mal de stress!!!!

par Evaa le Ven 25 Mai 2012 13:14

Hello Veronica,
tu as encore le temps de reviser, mais ne t'inquietes pas le code c'est juste du par coeur et du bon sens.
Y'a rien de compliqué. En tout cas tiens moi au courant des resultats =)

par veronica le Ven 25 Mai 2012 13:35

Hello Evaa...je te tiendrais au courant. :D :D :D
Est que tu pourras m'aider
5) Si chacun respectait les limitation de vitesse, chaque années on pourrait sauver :
- 400 vies
- 900 vies
- 1 000 vies

C'est bien 900 vies? merci de ton aide.
A+

par VIVI78370 le Ven 25 Mai 2012 14:59

Rebonjour veronica,
c est 900 vies j en suis sur j ai deja eu la question lors d un test

par Evaa le Ven 25 Mai 2012 16:49

Désolée j'étais a la conduite ^^