4 messages
Page 1 sur 1

J'ai passé mon épreuve de conduite aujourd'hui !

par HAMAAART le Mer 4 Déc 2013 21:49

Bonsoir,
Désolé si il est un peu tard, mais je me pose pleins de questions sur le résultat de mon examen que j'ai passé cette après midi. Pour commencer, pour ma part je pense que je n'aurait pas le permis, car vu les mimiques et toutes les réflexions qu'il ma fait je ne suis plus trop serein !

Déjà avec mon auto école on est arrivé en retard pour le rendez vous avec l'inspecteur (20min). Il ma fait différente réflexions comme quoi je pouvais rouler un petit peu plus vite hors agglomération, une fois il ma fait remarquer de revenir un petit peu plus sur ma gauche, et puis voila le moment de la manœuvre & de la question, manœuvre je pense avoir géré même si mes roues n'est pas complètement droite, la question j'ai su y répondre facilement (il m'a demander, une fois la question posé de lire la plaque d'immatriculation d'une des voitures stationné au loin). J'ai été dans un vieux village, dans un carrefour il y'avait un petit soucis d'orientation de la voiture en face, qui a fait une marche arrière puis une marche avant, un vrai fouillis, qu'en plus je pouvais pas reculer car il y avais une voiture derrière moi qui m'y empêché, donc il ma juste prévenu des clignotants a mettre au bonne endroit et il n'a pas toucher au pédale une seule fois n'y au volant, bon point ou pas pour moi je ne sais pas ! Apres il ma fait la remarque que on stress je n'était pas obliger de le donner aux autres usagers derrière moi ! Parce que en gros je me suis arrêté a un rond point par manque de visibilité sur ma droite pour m'engager sereinement. Pour finir il a rempli ma feuille d'examen 100m peut être avant mon point de centre d'examen avant mon arrêt de mon véhicule, bon point ou pas je ne sais pas non plus ?

J'aimerais que vous, vous me dites si vous pensez que j'ai une chance de l'avoir ou pas !

Ps : j'ai été en conduite accompagner !

Cordialement

Merci :-)

Re: J'ai passé mon épreuve de conduite aujourd'hui !

par miss971 le Mer 4 Déc 2013 22:04

Bons
moi je pense que tu l'as apres j ai un doute sur sa remarque quand il t a dit que tu aurais du rouler un peu plus a gauche....

Cordialement

par Priscillia28 le Jeu 5 Déc 2013 16:41

Bonjour les remarques ne sont pas éliminatoires ce sont en quelque sorte des conseils , si tu n'a pas fait de faute éliminatoire je voit pas pourquoi tu ne l'aurais pas . Pour ta feuille d'examen tu dit qu'il la remplie a la fin , tu la vue compter les points ou remplir le haut de la feuille et mettre directement le résultats dans enveloppe ?

par Valbuena72 le Sam 7 Déc 2013 10:28

Il va pas t'ajourner parce que tu roulais trop à droite..
Ils ont pas si méchant que ça quand même ?
Pour moi, tu l'as mais je suis pas inspecteur.
En faite, dans ton message. Je vois pas vraiment d'erreur de conduite finalement

Normalement, tu recevras la réponse aujourd'hui au courrier ?

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à