12 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Je passe mon permis dans 1 Mois HELP !!

par meginette59 le Mar 26 Juin 2012 18:25

Bonsoir , Je passe mon permis dans 1 mois et je voudrait quelques petits renseignement ! j'ai deja fait 12 heures de conduite mon moniteur me dit que j'ai une bonne conduite général , je suis a l'aise au volant mais j'ai l'impresion de ne pas etre encore au point pour les controles retros , angle mort les rond points et les maneuvres et je ne suis pas encore aller sur l'autoroute . il me reste encore 10 heures a faire est se que vous penser que c'est possible ? je me dit que je ne l'aurait jamais du 1er coup helas je serait bien obliger d'y passer. si vous avait quelques conseils je suis prenneuse !

Re: Je passe mon permis dans 1 Mois HELP !!

par francoise06500 le Mar 26 Juin 2012 19:35

salu bon moi je pense que 32h c limite car il fo que tu fasse les priorité lautoroute et manoeuvre donc encor 5h de plus et normalement tou baigne.
et un petit conseil prend 1h avant de te présente pour ètre alaise

par Sarah1777 le Mar 26 Juin 2012 23:05

Bonjour,

Si je comprends bien, tu auras 22h a ton actif a ton passage??? C'est trop peu sachant qu'il faut un minimum de 25h pour un premier passage. Surtout ne le passe pas si tu ne le sens pas!! Ça sert a rien et si c'est pour te faire raquer des sous autant prendre quelques heures en plus plutôt que repayer pour un passage après l'echec.

Fais 5h des 10h qui te restent et si tu ne le sens pas, DIS LE A TON MONITEUR! C'est quoi ces histoires de faire passer les élèves sachant qu'ils l'auront pas...

Sarah

par Evaa le Mer 27 Juin 2012 00:12

Hello Meginette,
je trouve ton auto- école bien ambicieuse a te donner une date alors que tu n'as meme pas acquis tes 20h et en plus te semble très peu sure de ta conduite.
Je pense vraiment que tu devrais la reporter.
Sarah l'a dit, rien ne sert de te lancer si tu n'es pas confiante.
Si tu le rates tu perdras de l'argent et peut etre meme de la motivation et du courage.
Donc réfléchis bien.

Bon courage.
Evaa.

par francoise06500 le Mer 27 Juin 2012 00:17

evaa ben bravo!! pourquoi tu décourage les personne franchement t obliger de répondre dérrière moi comme sa??

par Evaa le Mer 27 Juin 2012 00:22

Je pense pas avoir été décourageante en tout cas je l'espère pas, je le verrai bien quand elle me donnera son avis.
C'est juste un conseil pour qu'elle évite de perdre de l'argent et la motivation.

Je sais pas ce que c'est ton problème avec moi mais si t'en a vraiment un les messages privés existent et au pire tu peux juste me laisser tranquille.

par francoise06500 le Mer 27 Juin 2012 00:24

non j'ai rien contre toi mai sa ménerve quand les gen disen n'importequoi alor quèil connaisse rien ala vie désolé mais sa me tue

par Evaa le Mer 27 Juin 2012 00:34

Alors déjà je te permets pas de dire que je ne connais rien de la vie, on se connait ni d'Eve ni d'Adam pour que tu puisse insinuer ce genre de chose.

Ensuite mes conseils ils te plaisent ou pas, ils ne te sont pas directement adressée donc ce que tu en pense m'importe peu.

Troisiemement je suis encore libre de donner mon avis vis a vis de mes experiences personnelles ce à quoi sert les forums, j'ai ratée mon permis sur un gros coup de malchance alors que je suis plus que hate ( d'après mon auto-école et pas de moi meme ), donc je n'aimerai pas qu'elle le rate juste parce qu'a son auto-école on lui a donné de très mauvais conseil.

Bref, ce n'est pas parce que je ne suis pas de ton avis, qu'il est faux ou qu'il compte moins que le tiens.

Evaa.

par nassim934 le Mer 27 Juin 2012 11:15

Je suis tout à fait d'accord avec Evaa. Il serait plus malin de rependre des heures de conduites plutôt que de le passer, le rater , payer pour re-avoir une date et pour avoir des heures en plus et perdre de la motivation. En plus si tu ne te sens pas prête, tu stressera encore plus le jour de l'examen et tu fera des fautes inutiles. Donc il vaut mieux attendre et le passer quand tu te sentira prête. Ainsi, tu perdra peut-être un peu de temps mais tu fera de grande économie, et surtout tu passera l'examen dans de meilleures conditions.
Bonne chance ! :)

par meginette59 le Mer 15 Aoû 2012 14:04

bonjour a tous , désoler de ne pas avoir répondu avant !! merci pour vos conseils !! se n'était pas decouragant mais juste des conseils !!! j'ai bien reporter ma date !! j'ai pris des heures en plus , aujourduit tout vas mieux je fait encore quelques erreurs je pense comme tout conducteur ... je passe mon permis la semaine prochaine le 22 Aout dans l'apres midi , si vous avait des conseils a me donner je suis prenneuse ! je vais aller me refaire toute les verifs exterieurs interieurs un peu tout les jours pour etre au top et gagner des points !! Courage a tous ceux qui von le passer et ceux qui on était ajournées !! Bonne journée

12 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à