44 messagesPage 1 sur 5
1, 2, 3, 4, 5

Je passe mon Permis Jeudi :peur:

par mak1311 le Lun 9 Déc 2013 18:09

Bonjour,
Alors voila, je passe Jeudi l'épreuve Pratique du permis, j'aimerai avoirs quelques conseil, et je stresse a mort ! :(
J'ai obtenue (grace a vous) mon code en Avril et je roule en Permis accompagné depuis Mai.
Etant donné que je suis devenu majeur en Novembre, j'ai du, pour pouvoir passer le permis en decembre, faire un transfere de dossier, du coup annuler mon permis accompagné.
J'ai fais des milliers de kilomètres, mais le pb c'est que l'examinateur ne saura pas que j'ai fait des kilomètres, puisque j'ai fait un changement de dossier (AAC a Permis B). Mon moniteur m'a dit que les examinateurs favorisé les personnes qui avait leur AAC car ils ont fait du kilomètres. Les personnes en AAC avait 79% de chance d'avoir leur permis, tant dit que les personnes en Permis B avaient 49%.
Je suis degue étant donné que l'examinateur ne le verra pas :s

Donc mes questions, les candidat en AAC ont il un meilleur taux de réussite car les examinateurs favorisent l'AAC, ou parce qu'il ont tout simplement de l'expérience et se débrouillent pas mal ?
Il y a t-il des pièges a éviter le jours de l'examen ?

J'ai trop peur :?

Re: Je passe mon Permis Jeudi :peur:

par Valbuena72 le Lun 9 Déc 2013 19:18

Je pense qu'il faut pas stresser, facile a dire hein ?

je peux comprendre, vu que je le passe demain matin..
t'a eu la chance ( ou pas) des formations complète et donc tu as acquis une certaine
experience..je pense que pour toi, ca va etre plus facile que pour moi par e emple vu que j'ai rouler
seulement en AE
En revanche et je pense que c'est souvent comme ca
c'est le stress qui nous fait faire n'importe quoi.

par mak1311 le Lun 9 Déc 2013 19:20

Courage pour demain ! Moi ce qui me fait le plus flipé c'est les ronds points a trois voix :?
Tu nous tiens au courant ! Tu le passe dans quel academie ? Moi c'est creteil

par mak1311 le Lun 9 Déc 2013 19:21

Juste une question est il conseillé de limiter sa vitesse a 30kmh en agglo ? Car des fois, je rentre dans une rue a 40kmh alors que je n'avais pas remarqué la limitation a 30kmh dans cette rue :cry:
Du coup je me demande si je ne vais pas rouler a 30kmh dans toute l'agglomération !

par miss971 le Lun 9 Déc 2013 19:28

Ah mak1311 tu le passe à créteil c'est là que je l'avais passé la première fois

par miss971 le Lun 9 Déc 2013 19:34

Pour ce qui est des limitations de base tu dois rouler à 50km/h sauf indication contraire c'est tout

par mak1311 le Lun 9 Déc 2013 20:32

Mais je ne sais pas pourquoi des fois je me retrouve a 50Kmh dans une rue ou il y a ecris RAPPEL 30Kmh :'(

Si ca m'arrive je ne l'aurai pas donc ....

Miss971 ils sont sévères ? :lol:

par miss971 le Lun 9 Déc 2013 20:35

C'est que un panneau en amont t'a prévenu que s'té à 30km/h et que tu l'as peut etre pas vu....

Franchement il y en à c'est des c....!!!celui sur lequel j'été tombé il m'avais fait comprendre que j'avais pas mon permis mais l parcours à créteil je le trouve plus ouvert à l'ajournement...

par miss971 le Lun 9 Déc 2013 20:37

Pour répondre à ta question des AAC qui ont plus de chances pour l'avoir c'est faux je connait une personne qui été en AAC et qu'il à eu au bout de la 3ème fois

par Valbuena72 le Lun 9 Déc 2013 21:20

44 messagesPage 1 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
Aller à