17 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Je passe mon permis 27.09

par noireaude le Mar 25 Sep 2012 14:08

Bonjour tout le monde,

Je passe mon permis le jeudi 27 septembre et je suis bien stressé...je suis a 44h de conduite (au début en eval on m'avait dit entre 25h-30h et je me souvien j'étais pas contente du tout car ca me parait ENORME rien que 30h ! :D aujourd'hui je suis tout a fait consiente que ca veut rien dire 30h! c'est vraiment peu,(pour moi en tout cas,jamais conduit avant) et pour etre a l'aise on a besoin au moins 30h!

je n'ai pas encore réussi exam blanc (il me reste 1 heure de conduite avant le permis!) je conduis pas assez dynamique mais j'essaie de pas louper des priorités et des stop! ;)

merci pour votre soutien et si vous avez des conseils,n'hesitez pas !

Re: Je passe mon permis 27.09

par clergent le Mar 25 Sep 2012 14:38

Bonjour,

Je te dit juste pour jeudi de bien revoir les priotités, les questions sur vérifications interieur et exterieurs, et tes vérifications rétroviseurs.....Pour le jour J: MERDEEEE!!!!!!!!!!!!!! :P .... ET tiens nous au courant :lol:

PS:On m'as diagnostiquer 40heure aussi, donc les heures ca passe vite!!... Jamais conduit non plus!!! :D :D

par nojedaje le Mar 25 Sep 2012 18:13

Bonjour Noireaude
Un petit message d'encouragement avant ton passage ;)
Dis-toi que tu as des capacités,que tu sais ce que tu as à faire. Fais bien attention en effet à toutes les priorités,anticipe bien les situations auxquelles tu es confrontée,et aussi révise bien les questions de vérifications extérieur/intérieur,c'est toujours 2 points de pris :)
Bon courage

par clergent le Mar 25 Sep 2012 18:50

Re

Avant le passer je te conseil aussi boir un «ordinaire »ca detend vachement bien...tu m ent dira des nouvelles...courage

par noireaude le Mer 26 Sep 2012 00:23

par clergent le Mer 26 Sep 2012 01:36

ben, le jus gazeux en canette vert et jaune on vend sa partout

par noireaude le Mer 26 Sep 2012 16:44

par clergent le Mer 26 Sep 2012 17:55

re

c'est bien cà, mais on le vend en france aussi :D :D !!!...essai le boire 1heure avan examen...ca doit te detendre

par young77410 le Mer 26 Sep 2012 19:29

Moi je le passe mardi en esperant que je l'ai

par noireaude le Mer 26 Sep 2012 21:10

Bon voila examen de permis demain !

Aujourd'hui j'ai pu conduire 1 heure,ca ete mais meme pas pu faire 1 manoevre (y avait pas de place pr se garer !!!)

demain quand il me demande,si ce n'est pas un sens unique je vais choisir marche arriere je crois...! sinon rangement en épi car j'ai du mal avec rangement en bataille arriere... :oops:

ca me stress quand meme... j'ai meme pas validé l'etape 4 et je le passe comme ca... ça arrive ça ?!!

Je vous tiendrai au courant demain,bonne chance a vous tous aussi !

17 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à