14 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Je passe le permis jeudi et je commence a stresser

par Delphine le Lun 18 Juin 2007 08:56

donc voilà je passe le permis jeudi et je commence a voi peur , j'été bien jusqua maintenant mai depuis ce matin, je me dis que sa approche et que je jai peur, pouvez vous me conseille pour avoir moin peur, merci

par Bijave le Lun 18 Juin 2007 09:13

j ai dejà repondu une heure avant, manger 3 ou 4 morceaux de sucre et un peu de chocolat celà détend Surtout pas de médicaments car un elève a un temps de reaction un peu moins rapide par manque d'expérience et en l'augmentant encore celà s'ajoute et on finit par réagir comme si on avait un peu bu

par Delphine le Lun 18 Juin 2007 09:33

merci bcp pr ta reponse, jessayerai et je vous direz koi

par Old timer le Lun 18 Juin 2007 10:04

Tout le monde a peur, Delphine, et c'est naturel. C'est une réaction normale, et il ne faut surtout pas avoir honte. Il vaut mieux admettre que tu vas conduire moins bien qu'avec ton mmoniteur, mais les inspecteurs sont habitués aux mains et aux pieds qui tremblent et en tiennent compte. Ca devrait aller mieux après quelques minutes d'examen.

par Delphine le Lun 18 Juin 2007 10:33

merci bcp pour votre soutien

par Delphine le Mer 20 Juin 2007 07:13

demain c le grand jour, mais aujourhui jsuis encore + mal qu'hier, jai 2h encore ce matin, et il fo que sa va, au code j'été pas si stresser que ça mais là c terrible j'espère que demain jme sentirai a laise .merci encore pr votre soutien

par Biscotte le Mer 20 Juin 2007 07:24

tout va bien se passer t'inquiete pas , moi rien que pour le code j etais pire que toi j'ai stréssée grave je mangeais plus assez c etait la panique totale mais bon je l'ai passé et je l'ai eu du premier coup reste la conduite,
je te souhaite bonne chance pour ton permis et j'espere que t'auras un inspecteur ou inspectrice tout gentil qui ne cherchera pas la petite bete
courage

par Bijave le Mer 20 Juin 2007 09:22

TIENS POUR TE DECONTRACTER JE TE RACONTE UNE BLAGUE...TU PEUX TOUJOURS LA RACONTER A L INSPECTEUR APRES !!

C EST DEUX MOTARDS QUI FONT UN CONTROLE D ALCOOL
UN POIVROT ARRIVE AVEC SA BELLE DECAPOTABLE EN ZIG ZAGUANT
ILS LUI FONT EVIDEMMENT SIGNE DE S ARRETER
LE TYPE ACCELERE A FOND ET PASSE DEVANT EUX EN GUEULANT :
- J'ai 200 chevaux sous le capot
- J'ai mis un tigre dans mon moteur
- J'ai un Jaguar sur ma calandre
- c'est quand même pas deux poulets qui vont m'arrêter !

par Delphine le Mer 20 Juin 2007 19:43

pas mal la blague, jsuis percoider que je vais reussir et sa fais pas peur si je ne l'ai pas et que jété percoider de reussir, jvous racontrer mes impression demain mais reponse que samedi snifff

J'ai passer le permis ce matin

par Delphine le Jeu 21 Juin 2007 10:49

bonjour, ben voilà jai passer le permis ce matin mais resultat samedi normalement sinon sa sera mardi, et franchement je pe pas vous dire si j'ai reussit ou pas car jpense pas avoir fais des faute eliminatoire, mais l'inspecteur ma repris plusieur verbalement, reponse samedi

14 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à