19 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Passe son code le 31mars!!

par sheryne77 le Jeu 17 Mar 2011 23:22

Bonjour!
je passe bientôt le code (le 31 mars)
et je stress a fond
je me demande quel genre de question et le plus posé a l'examen

besoin d'aide svp!!

Re: Passe son code le 31mars!!

par Npai le Ven 18 Mar 2011 03:01

Ta question, je ne peux y répondre, mais par contre si je peux te conseiller une chose, c'est bien les conseil de codeclic pour le stress, ça m'a pas mal aider.
Ne pas réviser le jour même, essayer de s'isoler, bien utiliser le temps donner pour chaque questions, ce qui veut dire, ne pas valider trop rapidement. Ça aide pas mal.

par Rolex le Ven 18 Mar 2011 08:52

Bonjours,

J'ai eux mon code Mercredi, pour répondre à ta question, les questions sont simple et sans piège, les énoncer son clairs, c'est plus facile qu'à l'auto école donc surtout ne te complique pas les chose, si tu fait peu de faute tu réussira, moi je fessait entre 0 et 2 fautes à l'auto-école donc sa m'a parus simple.

Si tu veux des exemple de question j'en est poster sur ce topique (6 ème message) eux-mon-code-aujourd-hui-t3278.html

Petit conseil, revoit impérativement les question Écrite et Eco-Conduite, tout ce qui est alcoolémie, infraction, contravention et leur classe ainsi que les chiffre, car même si l'examen est simple suffis d'un doutes, d'une confusion ou simplement ne pas connaitre et puis les point parte car ta droit qu'a 5 fautes et ceux qui le rate généralement c'est avec 6 fautes.

N'hésite pas à poser des questions à tes moniteurs ou même sur codeclic ;)

par Npai le Ven 18 Mar 2011 12:01

+1000 ;)

par moimoi972 le Sam 19 Mar 2011 12:09

slt moi je passe mon code le 28 mars et je stress deja j'ai un hic avec les sanction genre perde de point ect..... :?

par Webmaster le Sam 19 Mar 2011 12:25

Bonjour,

Je vous rappelle l'existence d'un document rédigé par Jean, moniteur et gérant d'auto-école, sur la gestion du stress lors de l'examen du permis de conduire.

Voici le lien direct du fichier au format PDF :

Cordialement,

Geoffrey

par EmmA3 le Dim 20 Mar 2011 16:28

Bonjour sheryne77 ,
J'ai eu mon code le 18 :) alors que je le croyais pas une chose à te dire ne laisse rien !!! Aucune question essaye de t'entrainer au maximum avant ton examen quand t'arrive ne stress pas !!! Prends bien ton temps à voir les questions à répondre et surtout vérifie à la fin si t'a bien appuyé parce que les boitiers de la ba défois n'affiche pas bien les réponses . Essaye de demander a quelqun de te posé des questions avant ton examen moi je l'ai fait et j'ai appris des trucs !! donc voila généralement tout le monde disent que c'est facile le code surtout quand tu as ton exam c'est pas vrai du tout !!!!!! NE LES ECOUTE PAS !!! Essaye de répondre logiquement sans précipitation ! Réviz bien les panneaux et les dépassements Voila BON COURAGE QUE LE DIEU T'AIDE !!! JE PRIE POUR TOI ET POUR LES AUTRES !! NE t'inquéte pas tu l'aura ;)

par EmmA3 le Dim 20 Mar 2011 16:34

au faite le 18 yavé dé question du type sur les trajet de 2km en vélo le parcours est de cmb de min en voitures et en vélo apré yavé sur le panneau de danger en agglomération ils demandé si le danger été a 15o ou à 50 m ds une agglomération yavé sur le rond point tu sais placé a gauche je peux faire quoi demi tour yallé en face ou a gauche yavé sur les transport en commun si je devé le laissé passé ou pas vs dite tjs ouiii !!! en aglo . Yavé pa de question sur l'alcool vitesse pas vraiment sur les panneaux mais c'était dur voillaa encore une fois GOOD LUCK :)))) JE VEUX QUE TOUT LE MONDE REUSIS !!! dnc concentrez vous et dormez bien c'est important !

par sheryne77 le Dim 20 Mar 2011 19:10

Re bonjour!
Mercii Pour toute vos réponse!

mercii Emmaa ces cool
a jéspere l'avoir si dieu veux!

Bon bes plus qu'a attendre et mentrainner
Bonne chance a ceux qui le passe dans pas longtemps aussi =p

par jenncode le Lun 21 Mar 2011 19:13

merci pour tout ce que tu nous a dit , par contre je n'ai pas compris avec le feu rouge et transport en commun?

19 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à