Vos questions et remarques sur Codeclic.
8 messages Page 1 sur 1
bonjour j'ai passer le code cette aprem et je vient d'avoir les résultat j'ai eux 37/40 donc c'est favorable :) maintenant place a la conduite .
Grace a codeclic j'ai reusi mon examen c'est vraiment un bon site pour s’entraîner au code .
merci a eux
Bonjour et toutes mes félicitations pour votre réussite,

Est-ce que par hasard vous vous souvenez de quelques questions pour aider les autres candidats ?

Cordialement,

Geoffrey
mzllambre a écrit: bonjour j'ai passer le code cette aprem et je vient d'avoir les résultat j'ai eux 37/40 donc c'est favorable :) maintenant place a la conduite .
Grace a codeclic j'ai reusi mon examen c'est vraiment un bon site pour s’entraîner au code .
merci a eux

Tu devait pas passer le 3 novembre

tu voie pas besoin de stress =) bonne continuation pour la conduite =)
Ricola a écrit:
mzllambre a écrit: bonjour j'ai passer le code cette aprem et je vient d'avoir les résultat j'ai eux 37/40 donc c'est favorable :) maintenant place a la conduite .
merci a eux

Tu devait pas passer le 3 novembre

tu voie pas besoin de stress =) bonne continuation pour la conduite =)

si et j'ai changer la date psk attendre le 3 novembre cetait trop long pour moi du coup j ai avancer la date :) et résultat j'avait raison j'ai écouter mon coeur et du coup j'ai fai 3 faute :)

Merci la conduite je commence la semaine prochaine :)
Félicitations ! ;) La réponse du code est simplement par email ? Il y a pas d'autres moyens de le vérifier ? Car je les réussis depuis une semaine j'ai reçu l'email de validation mais je réussis pas toujours à croire que je l'ai j'ai peur qu'ils peuvent se tromper sur le résultat :/
Bonjour,

Avec un opérateur privé (La Poste ou SGS actuellement), vous recevez uniquement un email mais c'est un dispositif qui est fiable. Vos réponses sont envoyées au Ministère de l'Intérieur qui renvoie à l'opérateur privé votre résultat. Donc si vous recevez un email indiquant que vous avez réussi l'examen il n'y aucune raison de douter, félicitations !

Geoffrey
D'accord merci j'ai dû paraître idiot de douter mais comme je pensais l'avoir totalement raté et je l'ai eu sans faute sa me paraîssait trop gros pour être vrai, en tout cas merci Geoffrey pour vos réponses rapides :D !
Madd Hater a écrit: Félicitations ! ;) La réponse du code est simplement par email ? Il y a pas d'autres moyens de le vérifier ? Car je les réussis depuis une semaine j'ai reçu l'email de validation mais je réussis pas toujours à croire que je l'ai j'ai peur qu'ils peuvent se tromper sur le résultat :/

Merci , moi je les eux les résultat le soir vers 21h30 par mail :)
8 messages Page 1 sur 1