3 messages

amelie-melo

Passer le code et la conduite dans 2 auto-écoles différentes

Bonjour,

Je souhaite prochainement m'inscrire pour le code de la route. Étant étudiante, je souhaite profiter de ces vacances d'été pour m'inscrire dans une auto-école proche de chez moi dans la Drôme pour le code. Puis je souhaite passer la conduite, à Lyon où je suis pour mes études.
Est-ce possible ? Il y a t-il des frais d'inscriptions supplémentaires ? Le transfert de dossier n'est pas trop compliqué/long ?

Merci,

Cordialement
Amélie
LA CHOUETTE REUNION

Re: Passer le code et la conduite dans 2 auto-écoles différentes

Bonjour
Ce n'est pas la bonne solution car le code est pour une entreprise auto-école le moyen de commencer à vous connaître et vous arriverez aussi en fin de liste pour les présentations pratiques
Vous prenez le risque de ne pas être présentée à la fin de vos vacances et ce sera case départ
Pour ce qui est du prix il est aussi stupide de repayer des frais d'inscription : chez nous c'est un minimum de 80 euros
Donc réfléchissez à deux fois
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION
amelie-melo

Re: Passer le code et la conduite dans 2 auto-écoles différentes

Merci de votre réponse. Je vais donc attendre pour le passer sur Lyon.

Cordialement,

Amélie

← Retour à Vos questions sur le code de la route