Bonjour,
Je m"appel Laura j'ai 23 ans.
Je suis inscrite à l'auto école depuis mai 2011
Au départ je me suis inscrite à mon auto école pour le prix (1050 euros au lieu de 1700 vers chez moi) le payant sans aucune aide je trouvais ça assez attractif.
De plus les formalités de paiement sont top.
Le problème c'est que l'auto école est dans la ville d'à côté, sans bus 1h de marche. Je ne suis pas faignante mais après 10h de boulot en faite j'ai vite abandonnée...
J'y allais quand mon ami m'y accompagnait mais sans être rigoureuse car pas tout le monde peut m'y accompagner.
La seule fois ou j'y suis allée à pied j'ai failli me faire agresser donc hors de question que je recommence. Pour essayer de compenser j'ai téléchargé une appli à 5 eu sur mon tel, sur internet je vais de site en site, j'ai lu 2 fois le livre, mon ami m'interroge sur les panneaux etc.
Au mois de septembre 2012 (le 13) j'ai pris 2 semaines de congés juste pour le code, mon auto école me prêtait les DVD de l'auto école + les feuilles de l'auto école et m'avait donné une date de présentation.
J'y suis allée sans stresse et je l'ai loupé à 1 faute de trop

Le jour ou j'ai loupé mon code(le soir) j'ai appris que j'étais enceinte (si si ça à un rapport) et depuis je suis alitée je ne peux plus bouger donc l'auto école la j'oublie encore plus... J'aimerais passer mon code en avril ou début mai (j'accouche fin mai) je me débrouillerais pour bouger pour le code et les 5 codes blancs obligatoires car après l'accouchement impossible, je me connais...
Je n'ose pas redemander les DVD à l'auto école... et depuis que j'ai loupé mon code j'ai comme un dégoût...
Bref voila pourquoi je me suis inscrite ici.
En gros, selon vous, serait il possible que je passe mon code en révisant SOUVENT et que sur codeclic?
Merci beaucoup.