8 messages
Page 1 sur 1

J'AI PASSER MON PERMI SVP AIDEZZZ MOIIII

par sonsozum le Mar 26 Juil 2011 13:30

saluut les gens .. je vien de passer mon permi de conduire se matin tout c bien passer elle a ni freiner ni toucher le volant .. mais elle ma fait quelque remarques...

la 1 ere et : je rouler en 3eme et jai un peut freiner car je penser qu'il yavai une priorité a droite mai non cté une sortie de parking, dnk la ma posser cette question pk vous avvez ralenti??

la 2eme remarques : on etait en campagne et elle ma dii de pas se deporter a gauche ..

3eme remark elle ma di de metttre mes feux de croissement voilaaa elle ma di que sa sinon sa c tres bien passer mes maouvre etait biien..

a votre avis j'lai??

Re: J'AI PASSER MON PERMI SVP AIDEZZZ MOIIII

par abeille3331 le Mar 26 Juil 2011 13:34

CA PEUT ETRE BON mais pour la route de campagne se deporter à gauche tu peut perdre des points pour partage de la chaussée...

par sonsozum le Mar 26 Juil 2011 13:38

Mersii pr ta repnse :)

enfete la chaussee etait trop serrer sinon jalai rouler sur herbe et dun coup jai vu une voitur d'enface dnk jai biien fait skil allez faiire jai reagi vite koiii jai ralenti ...

che pas je pense ke c bn mais jai peur a votre avvis sa passe ou pas ? mon moniteur me di riien :( jme prend la tete c abuser la feuille je laurai ke demain :(

par cocoa le Mar 26 Juil 2011 14:26

Ca m'a l'air positif pour tes erreurs si tu ne les a fait qu'une fois tu risques juste de perdre quelques points!!

par sonsozum le Mar 26 Juil 2011 14:29

Ouii mais erreur jlai ai fait qu'une fois ..

sa me rassure ..

par codeee le Mar 26 Juil 2011 22:33

c'est pas pour te decourage mon pote a etait recaler pour "Ne partage pas la chaussée " mais bon je pense que tu la tient nous au courant !! :D

par sonsozum le Mer 27 Juil 2011 13:25

je l'aiiii euuuuuuu mon permiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :))))))))

par abeille3331 le Mer 27 Juil 2011 13:53

felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:P

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à