3 messages
Page 1 sur 1

passer le permis

par duquenne le Mar 24 Nov 2009 09:19

Bonjour je voudrais passer le permis mais j'ai 38ans est ce que je vais réussir a mémoriser tout car il parait qu'a 38ans c'est plus difficile.En 1998 j'ai commençé et j'ai pas eu le code je me suis vite découragé et tout arrété .Dommage car là sans permis je pourrai trouver du travail ailleurs que là ou je réside et en fait j'en ai assez de dépendre de mon mari pour m'emmener aux courses ect.Il faut que je me motive mais il me faut pas grand chose comme motivation car là je sature d'etre sans permis.merci de me répondre maryline de 08

Re: passer le permis

par LA CHOUETTE REUNION le Mar 24 Nov 2009 12:53

bONJOUR
je me suis inscrit à la fac à 36 ans et j'ai obtenu en 6 ans une maîtrise économique et juridique
j'en ai 54 et j'apprends le roller (bon il est vrai un bras cassé au départ)
Alors il n'est jamais trop tard surtout si vous avez une raison suffisamment forte pour vous motiver
Par contre sachez utiliser les bons moyens et ce site en est un
Ensuite a vous de trouver une auto-école sérieuse qui saura vous faire oublier l'âge de vos veines mais vous donner de croire en l'âge de votre coeur
Tenez nous au courant
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

Re: passer le permis

par Isabelle le Mer 25 Nov 2009 12:35

Bonjour Duquenne

Je vous encourage aussi à aller au bout de votre souhait. 38 ans c'est très jeune encore et il ne faut pas faire des complexes. Au contraire c'est tout à votre honneur, et par rapport à un jeune vous avez précisément la maturité en votre faveur. Ce qui compte essentiellement, c'est la motivation, et vous semblez l'avoir.

Quand vous aurez votre permis, vous ne le regretterez jamais ; l'inverse, par contre je ne prends pas beaucoup de risques à vous dire que c 'est beaucoup moins sûr... ;)
Comme dit La Chouette, sachez vous entourer de personnes compétences et tout ira bien ! :)

Bonne journée.
Isabelle

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à