3 messages
Page 1 sur 1

Passer son permi

par Lulu69600 le Dim 22 Juil 2007 14:41

j aimerai savoir qui a passer son permi a saint priest si c 'est facile si il y a beaucoup de sens interdit ou de panneau a la foi car des qu 'il y a beaucoup de panneau a la foi et qui faut retrograder et faire tout je suis paniquer ca me rassurrait un peu de savoir si c 'est le cas pour mi préparer .

J espère que le parcour n 'est pas tout tracer c 'est a dire qu 'il faut faire en fonction des panneaux .Besoin d avi

rue étroite ou large aussi .. Merci de vos avi j en est vraiment besoin pour être rassuré ,

Passer son permi

par Bijave le Dim 22 Juil 2007 19:31

SI ON EST ENCORE PREOCCUPE PAR LA PARTIE MANIPULATION DU VEHICULE ET QUE L ON A DU MAL A REGARDER DEHOR S EN PARTICULIER LA SIGNALISATION C EST QUE LE NIVEAU EST INSUFFISANT POUR SE PRESENTER A L EXAMEN PRATIQUE
TANT QU ON N EST PAS A L AISE C EST PERFECTIBLE

Passer son permi

par Lulu69600 le Lun 23 Juil 2007 14:33

le fait qui il est trop de panneau m e panique beaucoup comme par exemple je veux tourner a droite a un feu bon ca ok mais en suite direct je vois que tout droit il y a un sens interdit la faut que je anticipe a controler langle mort , mettre le cliogniotant , il me faut plus de temps pour analyser comment faire

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à