5 messages
Page 1 sur 1

Passer son permis B à plus de 50 ans

par Claudine le Dim 21 Oct 2007 11:57

Bonjour, pour des raisons diverses, je n'ai pas pu passer mon permis de conduire avant. Maintenant j'en aurai bien envie et surtout bien besoin. Mais j'ai 52 ans et je suis bien consciente que ce sera bcp plus long et difficile qu'à 20 ans. Le code ne me fait pas trop peur car il suffit d'apprendre mais la conduite me semble plus ardue à mon age. J'ai peur de m'engager dans des frais assez conséquents et de mettre bcp de temps et d'énergie dans cette aventure.

Si qq personnes pouvaient me donner leur avis et leurs expériences, je les en remercie par avance. Je suis en région parisienne.

par Bijave le Dim 21 Oct 2007 16:10

Cà peut se faire mais il faudra y mettre beaucoup de temps et d'argent (c'est facilement 70 heures) et dans la région parisienne ce n'est vraiment pas l'ideal (prix et conditions de circulation) Penser que la moyenne actuelle pour un moins de 25 ans est de 35 heures

par Marie le Dim 28 Oct 2007 11:46

bonjour j'ai 50ans et j'ai eu mon code en avril dernier depuis je suis a 36 h de conduite mais mon auto ecole ferme et je vais m'inscrire dans une autre auto ecole faut que ca tombe sur moi mais un conseil pour celui et celle de plus de 50 ans n'hesitez pas bon courage
et j'espere le passé bientot ils m'ont prevu 40 h

par Bijave le Dim 28 Oct 2007 15:55

Il faut relire la derniere ligne au dessus
"Les promesses n engagent que ceux qui les croient"

par Marie le Dim 28 Oct 2007 17:24

j'ai pas tres bien compris votre reponse vous pouvez m'expliquer ?????

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à