5 messages
Page 1 sur 1

Passer son permis

par Sebsonia le Lun 16 Juil 2007 09:19

bonjour, ayant pas de permis de conduire je voudrais le passer, je voulez faire la conduite accompagné je me suis renseigné sur internet il m'on dit qu'il fallait le 2eme niveaux du bsr passer a l'école en 3e mais je ne l'ai pas passer j'aurait aimé avoir des conseil de ceux qui on fait la conduite accompagné!!! merci

Passer son permis

par Tigrou le Lun 16 Juil 2007 11:11

slt tiote je m'appelle julie,il faut ke tu aille a loto ecol ke tu ve é e von te fer repassé le bsr 2e nivo!!ne ten fé pa ca va alé
bisous...

Passer son permis

par Oldtimer le Lun 16 Juil 2007 12:43

loto école :) tiens j'y avais pas pensé à celle là.
Après on va encore dire que le permis, c la loterie...:)

Passer son permis

par Jean louis le Lun 16 Juil 2007 21:57

bonsoir,
ASSR de 2e niveau :
L'ASSR de 2e niveau est passée en classe de 3e. Elle constitue également la partie théorique du Brevet de Sécurité Routière (BSR).
Pour ceux qui sont nés à partir du 1er janvier 1988, l'ASSR de 2e niveau est obligatoire pour s'inscrire à l'examen du permis de conduire (AAC, A1, A, B).
jl

Passer son permis

par Jean louis le Lun 16 Juil 2007 22:52

re
Article 221-5
l'attestation scolaire de sécurité routière de second niveau ou de l'attestation de sécurité routière pour la première obtention du permis de conduire ....obligatoires pour les permis voiture B et......
Pour les candidats sortis du système scolaire, un dispositif spécifique, l'attestation de sécurité routière (ASR), est prévu dans le cadre des GRETA et des CFA.

en gros pour passer le permis (code et conduite)
ASSR 1 et ASSR 2 (école)
ou
ASR (GRETA ou CFA)
jl

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à