4 messages
Page 1 sur 1

Pense avoir rater son code doute sur question

par Kinou42 le Ven 6 Fév 2015 19:05

Voila jai passer mon code aujourd'hui ce matin cependant je doute sur les reponses quen pensez vous ?

Pour l obtention du permis de conduire, je suis soumis a une visite medicale obligatoire en cas :
- de dépendance a la drogue : oui ...a. Non ... B
- de crise d épilepsie : oui...a. Non ...B

Je vais rencontrer :
Un passage à demi barriere :oui ...A. Non ...B
Un feux rouge clignotant : oui ...A. Non ...B
( une photo affiche un passage à niveau avec barriere et pancarte semi automatique )
( je me suis tromper j'ai mis non a passage semi barriere car il précisait pas semi automatique )

( l image affiche ma voiture qui roule sur une autoroute à 4 voie de circulation je suis sur celle plus à gauche et il y a un camion blanc sur la deuxième voie ej partant de la droite )
- je continue mon dépassement ...A
- je me Rabat a droite ...B
Voila qu auriez vous mis ??

Re: Pense avoir rater son code doute sur question

par Webmaster le Ven 6 Fév 2015 19:44

Bonjour,

Pour l'obtention du permis de conduire, je suis soumis à une visite médicale obligatoire en cas de dépendance à la drogue (OUI) et en cas de crise d'épilepsie (OUI).

Impossible de répondre à la deuxième question sans la photographie.

Pour la troisième, vous devez toujours circuler sur la voie la plus à droite possible.

Cordialement,

Geoffrey

par Kinou42 le Ven 6 Fév 2015 20:06

Merci beaucoup donc je pense avoir déjà foirer sur ces trois question gloups

Concernant la question 1 sa veut dire donc que en gros si on consomme de la drogue on est forcer de le dire avant de passer le permis ? ( je suis pas consommatrice mais je pensais pas cela utile puisque a la base c'est interdit enfin je suis perdu :) )

Bon je viendrais vous dire si je l'ai eu ou pas le reste sa allais j'espère avoir fait moins de 5 faute

par Kinou42 le Lun 9 Fév 2015 19:42

Bon Ben j'ai eu mon code je suis super heureuse maintenant la conduite :D :D

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à