6 messages
Page 1 sur 1

Qu'en pensez-vous ?

par Sigrid le Mer 12 Nov 2008 16:15

Bonjour,

Je viens de passer mon examen de conduite ce matin, manoeuvre: creneau reussie, marche arriere le long du trottoir reussie, j ai eue une question interieure et une question exterieure reussie, prorites a droite reussie, sens giratoire reussie mais pas assez vite. J ai eu du mal a enlever le frein a main lorsque jetais a larret javais trop serrer. les remarques etaient de bien me serait a droite et faire attention a mon ongle mort. il n as pas appuyer sur le frain il ma seulement dit de m arreter et d attendre le courrier ce qui m engoisse c est que j ai effectuer que 20 mn au lieu de 35mm pas fait d autoroute ni de route . il ma seulement deposer et a dit quil aller faire une pose cafe. je suis sure que je me suis faite recaler. jai cacher mes larmes lorsque les candidats m on poser la question que c est t il passer.....................      20 mn c est sur je doits etre recaler      en plus jai rouler 1 H""""3O LE MATIN   ..........

Merci d'avance.

Qu'en pensez-vous ?

par Jean louis le Mer 12 Nov 2008 18:17

Bonjour,
Incroyable le nombre d'auto écoles qui n'enseignent  pas comment desserrer le frein à main
    - tirer dessus en montant et en même temps appuyer sur le bouton
    - le redescendre
Si vous n'avez pas conduit pendant 35 minutes , je ne suis pas optimiste et en plus remarques sur :
       *   rouler à droite 
       *   contrôler votre angle mort
J'espère me tromper
Bonne soirée
jl

Qu'en pensez-vous ? merci jl

par Sigrid le Mer 12 Nov 2008 18:43

Merci pour votre réponse,

Je suis sûr que vous avez raison, ça fait mal d'être recalé !

Qu'en pensez-vous ?

par Sigrid le Jeu 13 Nov 2008 12:37

Bonjour jai recu ce matin la reponse insuffisant vitesse genante pas de C pas de B que des A c est navrant jaurai pus lavoir maintenant que me reserve la prochaine fois merci

Qu'en pensez-vous ?

par Jean louis le Jeu 13 Nov 2008 15:28

Bonjour,
Gardez le moral, c'est la première fois , prenez au minimum 3 heures avant de vous représenter sinon celà ne fait pas sérieux
Une vitesse insuffisante  veut  dire pour l'inspecteur que vous n'êtes pas sûr de vous et que vous ne contrôlez pas tout ,en gros vous n'avez pas la maitrise totale du véhicule entre autre frein à main, contrôles de l'angle mort , vitesse etc...
Conseil :
    quand vous roulez regarder le bord droit de la route et non les bandes blanche
    du milieu  pour aligner votre véhicule, ce qui évite de louper des priorités à droite
    et de rouler trop à gauche 
Un petit échec ce n'est rien dans la vie
Bonne journée

Jean-Louis

Qu'en pensez-vous ?

par Sigrid le Jeu 13 Nov 2008 22:04

merci vous me mettais vraiment en confiance je vous en remercie sa me remonte le morale si seulement  mon moniteur etait comme vous sa serait formidable au lieu de repeter que les candidats sont gourdes.............car le permis n est pas donner. Merci je ferais de men mieu la prochaine fois en janvier merci

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à