4 messages
Page 1 sur 1

Permi se matin

par Camille5711 le Jeu 12 Juil 2007 14:30

Bonjours voila j'ai passé le permi se matin mais je pense pas l'avoir , j'ai fais 2 erreurs sur un rond poin j'ai laissé la priorité a une voiture et au moment ou la voiture était passé je m'avance pour partir et il y avais une autre voiture qui arrivais et l'inspecteur a freiné au meme moment que moi, je précise que le rond poin était petit donc la voiture on la pas vu arrivé , l'inspecteur a été surpris autant que moi , au moment ou on a freiné la voiture auto ecole avais légèrement dépassé la ligne du cédé le passage . , 2 ème erreur c'était pour une manoeuvre pour me garé en épi , je me suis mal garé donc je fais une marche arrière pour replacé le véhicule et j'ai reculé un peu trop vite j'étais très proche du poteau et pareille on a freiné au meme moment donc je pense que c'est mort sinon le reste de la coduite c'est très bien passé aucune réfléxion , je m'en veux a mort car je n'ai jamais fais ces erreurs en 32h de conduite , en plus j'ai fais 1 heures de conduite avan l'éxame tout c'est très bien passé , l'inspecteur était sur sympa , pour la première erreur il m'a dis on va sortir faire une question extérieur comme sa vous pourrez prendre l'air , ah oui et les 2 question je bien répondu .

Alors qu'es ce que vous en pensé???

Merci d'avance pour vo réponse

Permi se matin

par Bijave le Jeu 12 Juil 2007 20:44

avec deux interventions les carottes sont surement cuites !
quand a dire que l inspecteur a été surpris,... çe n est pas sur!!
En étant tout seul il y aurait eu collision

Permi se matin

par Sdrine le Dim 15 Juil 2007 22:32

Il n'y aurait pas eu collision puisque Camille5711 affirme avoir freinée au même moment!
Perso, une erreur de ce style, ça passe, 2 je sais pas... Après je sais pas si mon commentaire peut être très sûr, je n'ai pas le permis moi, du moins, pas pour le moment!...

Permi se matin

par Bijave le Mer 18 Juil 2007 00:07

Une seule intervention de l inspecteur suffit pour etre ajourné, que ce soit bien clair - Si l'inspecteur ou un moniteur intervient c est que le danger est imminent et qu autrement çà cogne - Il ne faut pas oublier que l'on doit laisser l'eleve faire sa betise, lui donner le temps de se corriger lui meme et n'intervenir qu au tout dernier moment s il n a pas reagi - donc juste in extremis juste avant que çà touche. C etait surement le cas mais les candidats le reconnaissent rarement ou surtout ne s en rendent pas compte.
Par experience un moniteur a été "averti" 1 ou 2 secondes avant qu une betise se fasse par une erreur initiale de conduite et il est dejà sur ses gardes pret a intervenir alors que l eleve n a rien vu venir et est surpris à 100 %

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à