Permi se matin
par Camille5711 le Jeu 12 Juil 2007 14:30
Bonjours voila j'ai passé le permi se matin mais je pense pas l'avoir , j'ai fais 2 erreurs sur un rond poin j'ai laissé la priorité a une voiture et au moment ou la voiture était passé je m'avance pour partir et il y avais une autre voiture qui arrivais et l'inspecteur a freiné au meme moment que moi, je précise que le rond poin était petit donc la voiture on la pas vu arrivé , l'inspecteur a été surpris autant que moi , au moment ou on a freiné la voiture auto ecole avais légèrement dépassé la ligne du cédé le passage . , 2 ème erreur c'était pour une manoeuvre pour me garé en épi , je me suis mal garé donc je fais une marche arrière pour replacé le véhicule et j'ai reculé un peu trop vite j'étais très proche du poteau et pareille on a freiné au meme moment donc je pense que c'est mort sinon le reste de la coduite c'est très bien passé aucune réfléxion , je m'en veux a mort car je n'ai jamais fais ces erreurs en 32h de conduite , en plus j'ai fais 1 heures de conduite avan l'éxame tout c'est très bien passé , l'inspecteur était sur sympa , pour la première erreur il m'a dis on va sortir faire une question extérieur comme sa vous pourrez prendre l'air , ah oui et les 2 question je bien répondu .
Alors qu'es ce que vous en pensé???
Merci d'avance pour vo réponse