4 messages
Page 1 sur 1

permi oui ou non je pense que non

par jofly le Ven 4 Sep 2009 14:35

alor voila tout se passe bien je fai les prioriter je laisse les pieton engager passer et le moniteur me demande de me garer en epis mai les place sont prise donc il me dit de continuer et un peu plus loin il me demande un creno a droite (la galere) g pas reussit ensuite tout vas bien l autre maneuvre reussit et les question c ok mai a 2 min de la fin j arive a un tournent donc je mets ma 2 em et j arive a un passage pieton je regarde a gauche personne pui a droite et la le moniteur freine et il y avai un pieton a 5 metre a gauche entrain d arriver alor avotre avi

Re: permi oui ou non je pense que non

par jofly le Ven 4 Sep 2009 14:38

s il vou plai je stresse grave

par LA CHOUETTE REUNION le Ven 4 Sep 2009 15:17

tITOU ne t'énerves pas
Bon sur ce coup on est très pessimiste car ce type d'intervention qui semble être franche est pour enclencher de facto un ajournement. Donc il faut savoir être poli et respecter les autres sur la route mais aussi sur ce forum. La question restera de savoir si le fait de dire bonjour en revoir et merci sera pour me faire laisser la priorité = je pense que oui
AMICALEMENTjean la chouette de lA reunion

par joachim le Ven 4 Sep 2009 21:28

lol je sais pas trop mais a priorit ta faillit écrasé un piéton, est donc il peut considérer que tu es un "danger".

Voir loin c'est une étape de la conduite donc je sais pas ^^
Tu verras bien.
Aurevoir

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à