2 messages
Page 1 sur 1

PERMIS A 500€=ATTRAPE NIGAUD

par Abel le Lun 13 Aoû 2007 13:25

Suite à la mésaventure de l'un d'entre vous,je vais essayer de vous expliquer pourquoi les forfaits pas chers sont un piège.

Je n'ai aucune notion de gestion,mais mes propos sont basés sur des faits réels.

En proposant un forfait si bas,il est évident que cela attire du monde.

De fait,le planning se remplit à une vitesse éffarante,et les disponibilités sont donc très restreintes.

A raison d'une leçon par semaine,voire une tous les quinze jours.

Inutile de vous dire qu'à ce rythme,il n'y aura aucun suivi,ne serait ce que dans votre progression.

Les candidats qui s'aligneront donc à l'examen feront partie d'une liste d'ajournés.

Les malheureux candidats vont donc resolliciter "l'auto ecole"pour repasser l'examen le plus vite possible.

Or entretemps,d'autres candidats se seront inscrits dans ce type d'établissement,creant ainsi un sorte de surbooking,au detriment du suivi pedagogique....

Face à cette situation,le responsable de 'l'auto ecole devrait embaucher?

Certes,mais le forfait est tellement bas que le cout d'une embauche est impossible.

La solution est donc la fremeture de"l'auto ecole" aves des dizaines d'entre vous sur le carreau.

ATTENTION:je n'ai pas dit de courir au plus cher ,mais il faut etre réaliste et rester rationnel.....(ne pas se laisser bercer par le chant des sirènes)

PERMIS A 500€=ATTRAPE NIGAUD

par Bijave le Lun 13 Aoû 2007 20:48

S IL Y A ENCORE DES PROPOSITIONS A 500 E IL YA DES AUTO ECOLES QUI FONT TRES FORT DANS L ABUS DE CONFIANCE CAR CA CORRESPOND A 3200 FRS AUTREMENT DIT LES ARNAQUES AU PRIX CASSES D IL Y A 15 ANS !!

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à