5 messages
Page 1 sur 1

Permis AAC pas cher = heures en plus ?

par Soow le Mar 27 Fév 2007 11:30

Bonjour,

je voudrais savoir s'il y a plus de risques à devoir payer des heures de conduite supplémentaires si l'on prend une auto école pas chère (810€ rdv pédagogiques compris) que si on en prend une plus chère ?

Merci d'avance,

SoOw

par Sdrine le Lun 5 Mar 2007 21:59

Je pense que le fait que tu suive la formation AAC n'a rien à voir avec le fait que l'auto-école n'est pas chère, ou peu à voir (après je peux me tromper!). Mais suivre la formation AAC n'entraîne pas de + gros risques d'avoir des heures en + que la formation initiale, au contraire. Tout dépend de la motivation, et de ta personnalité en générale, si t'as des difficultés ou non ...

par Abel le Dim 24 Juin 2007 20:43

un forfait pas cher entraine bien souvent des ennuis en cascade,conduite accompagnée ou pas.Explication.
supposons que J'ouvre une auto-ecole avec un forfait,disons à 500€.

Forcement,cela va attirer du monde et les planing vont se remplir à une telle vitesse que la disponibilité sera dans le meilleur des cas,que d'un cours par semaine pour chaque eleve.

Peut on reellement apprendre et progresser avec une telle frequence?
Resultat aux examens,ce sera une jolie serie d'ajournés.
Bien entendu,les eleves voudront repasser l'examen le plus vite possible,mais entretemps,d'autres candidats se seront inscrits.

Il faudrait donc embaucher un moniteur pour faire face à la demande?
Mais le forfait est tellement bas que je ne peux embaucher,à moins de trouver un moniteur desireux de travailler benevollement(Existe-il?......).

Et voilà comment une auto-ecole ferme,avec des dizaines de candidats sur le carreau.Et on se reinscrit ailleurs,sans reflechir au comment du pourquoi;
Iriez vous acheter un diesel pas cher à 250000 kms sans facture d'entretien ou une petite essence à 50000 kms avec un carnet digne d'un dossier d'avion de ligne?

par Bijave le Lun 25 Juin 2007 02:04

COMME DIT L AUTRE: LES PROMESSES N ENGAGENT QUE CEUX QUI LES CROIENT ....

LE GRAND CONSTRUCTEUR D AVIONS MARCEL DASSAULT A QUI ON FAISAIT REMARQUER QUE SES MIRAGES ETAIENT PLUS CHERS QUE LA CONCURENCE DISAIT : " PAS CHER = PAS VRAI"

par Anita13 le Ven 11 Avr 2008 18:44

Ce qu'il faut savoir ce que contient le forfait pas cher et que contient le forfait cher, je m'explique:

le forfait pas cher contient: 20 heures de conduite uniquement le forfait cher contient: 22 heures, parce que le moniteur "cher" (voir intelligent) prévoit que quand tu pars avec tes parents en conduite pendant 1 an et demi environ et pendant ce temps la il te vois que 2 fois aux rdv pédagogiques (ou il ne peut pas travailler ce qu'il veut) il se garde les deux heures pour les faire juste avant l'examen pour bien te remettre dans le moule d'examen, refaire un peu de bachotage sur le lieu d'examen, te remettre un peu sur la voiture auto-école etc.

le forfait pas cher: pas de fournitures pédagogiques
le forfait cher: livre de code, livre pour préparer l'interrogation orale au permis, DVD pour faire les tests de 40 questions à la maison et ainsi préparer ton code plus vite

A TOI DE VERIFIER.

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à