3 messages
Page 1 sur 1

Permis AAC

par misma59 le Mar 10 Mar 2009 14:37

Bonjour,

Je voudrai savoir en combien de temps peut-on atteindre les 3000 km pour pouvoir demander a son moniteur une date pour passer le permis, en sachant que je peux circuler avec mon mari que le week end parce que nous travaillons tous les deux
Merci :)

Re: Permis AAC

par ady le Jeu 12 Mar 2009 13:27

Bonjour,
En conduite accompagné il y a un délai minimal d'un an à respecter entre le début de sa conduite et la possibilité du passage de l'examen.
Sinon les km peuvent s'effectuer rapidement, à vous de voir si vous pouvez financièrement faire des trajets inutiles juste pour parcourir ces km ou si vous prenez le volant uniquement lorsque c'est nécessaire, trajets prévus.
Il est conseiller de faire tous types de route (campagne, nationale, autoroute...). C'est l'occasion de se prévoir des week-end au bord de la mer pendant les pont du mois de mai.
Bon courage !

Re: Permis AAC

par TITOU le Ven 13 Mar 2009 00:18

Bonsoir MISMA,aucun controle ne peut etre exercé par l'inspecteur lors de l'examen.Il doit seulement vérifié la date de la fin de formation initiale pour s'assurer que les un ans sont révolus.En AAC,un professionnel aguérri aura tot fait de s'apercevoir qu'un candidat n'a pas suffisament roulé en toutes circonstances donc C.Q.F.D ! J'ai moi-meme été obligé de présenter une candidate n'ayant parcouru que 800 km. L"echec attendu s'est confirmé;l'expérience ne s'acquiert pas dans sa salle à manger !!!

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à