6 messages
Page 1 sur 1

Permis A en cadeau !!! Mais dans quelle école ???

par nybu le Jeu 13 Aoû 2009 11:05

Bonjour,

Je ne suis pas encore motarde et ne connais rien à la moto... Je suis simplement la chérie d'un passionné, mais qui n'a jamais eu l'occasion de passer le permis A.

Alors voilà, pour nos 15 ans de couple, j'aimerai lui offrir le forfait code + 20h + exam mais je ne sais pas quelle moto-école choisir. Nous habitons Gardanne et j'ai appelé 5 écoles des environs et maintenant avec tous mes devis (de 430 à 790 euros) je ne sais laquelle choisir...

Si vous avez des expériences vécues à raconter sur ces 5 écoles je vous lirai attentivement pour enfin faire un choix avec un maximum de cartes en main.

Voici ces 5 écoles :

[Supprimé par le Webmaster]

Evidemment, si vous avez une autre auto école à me conseiller, je suis également intéressée.

Je vous remercie par avance de vos réponses et j'espère bientôt pouvoir lire le forum "sortie en moto" pour faire des petites virées sympa avec Loulou !

Bonne journée et à bientôt

Nybu

Re: Permis A en cadeau !!! Mais dans quelle école ???

par louis le Jeu 13 Aoû 2009 14:28

Bonjour,
Des petites femmes comme vous ça existe encore !......
Attention, que votre mari ne prenne pas trop le virus!
Conseil: passez le permis A en même temps que votre mari et négociez un prix pour vos 2 formations
Par contre, je ne peux vous être d'aucune aide pour le choix de votre moto école dans votre région
Bonne journée
Jean louis le motard

par Webmaster le Jeu 13 Aoû 2009 20:22

Bonjour,

Je dois malheureusement supprimer le nom des auto-écoles.

J'invite les personnes désireuses de donner leur avis sur les auto-écoles à Gardanne à vous contacter directement par message privé.

Cordialement,

Le Webmaster

par LA CHOUETTE REUNION le Ven 14 Aoû 2009 04:50

bONJOUR
Le mieux est de vous rapprocher d'une association de motards ou au pire de discuter avec des motards du quartier
Attention 430 euros pour un permis moto c'est pas assez cher pour que le formateur s'en sorte économiquement donc il y a obligatoirement un piège
Allez voir le site arnacopermis qui vous permettra de comprendre ce qu'il ne faut pas accepter
Sinon le permis A reste une porte ouverte à la liberté à qui sait user et non abuser de cette machine qui a la particularité d'être puissante : un motard doit être bien dans sa tête car le risque sera de tourner la poignée de droite un peu trop fort
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par louis le Ven 14 Aoû 2009 11:27

Bonjour,

Plusieurs sites proposent des renseignements utiles.

Bonne journée
jean louis

par nybu le Ven 14 Aoû 2009 13:05

Bonjour,

Merci pour tous vos conseils... Je me rends compte qu'il n'est pas si évident de trouver une auto-école et surtout que je n'ai pas poser assez de questions lors de mes appels.

Merci aussi pour ton premier message Louis. Ca m'a fait plaisir et il m'encourage à continuer mon investigation et à repousser toutes les portes pour enfin dénicher la "bonne" école !

Bonne journée à tous et à bientôt

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à