Bonjour, J'ai passé mon permis tout à l'heure et je me pose des questions sur deux choses. 1) J'ai fait un démarrage en seconde mais je n'ai pas calé 2) à une priorité à droite, j'ai la priorité mais je ne l'avais pas vue, et du coup dû attendre que la voiture qui arrivait s'arrête pour comprendre. Est-ce que ces deux fautes sont graves? Merci d''avance
bONJOUR Voyez avec votre moniteur accompagnant car c'est lui qui a la solution à votre question mais tenez nous au courant dès que vous aurez le modèle H Je ne peux malheureusement vous donner une réponse plus précise car il manque des éléments du genre : remarque de l'expert....... Bon courage pour l'attente JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION
Résultat : j'ai le permis !! J'ai du perdre un point en manque d'observation pour la priorité et 1 en "matrise du véhicule" (je sais plus l'intitulé exact)
bonjour je voulais savoir c'est possible de raté le permis a cause du volant car je le tourne bien mais au moment de le redresser , je le fais glisser , merci