14 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Le permis dans quelques jours

par E-ko-Production le Mar 31 Jan 2012 15:40

Je refait mon apparitions sur le forum :)

Voila, je finit mes 20h demain, pour me rassuré j'ai rajouté 2h en plus dont 45 minute avant le permis,qui est dans quelques jours, mais j'ai quelque difficulté sur le démarage en premiere, car je lache trop vite la pédale d'embrayage et se qui fait que je cale :x et la démarrage en cote pareille je lache trop vite la pédale d'embrayage et ce qui fait que je recule :x je voulais savoir si certains ont des petites astuce pour aidé ma jambe-cheville à arreter de faire des siennes et si certains ont passé le permis me dire comment ça c'est passé, les questions qu'ils ont pu avoir ect ...

Sur ceux j'attend vos réponses et bonne chance à ceux qui passe le code ou le permis :D

Re: Le permis dans quelques jours

par Evaa le Mar 31 Jan 2012 15:59

Bonjour !
Eh bien tu dois etre sacré bon conducteur pour le passer au bout de 20h =)
Cool ! tu nous diras :D

Eh bien je ne l'ai pas passé encore mais pour le demarrage sur plat ou en cote, mon moniteur me conseil toujours la meme chose pour eviter de caler ou de reculer ( ce qui marche parfaitement ) rester en point de patinage le temps que la voiture soit lancé. On trouve le point, on accelere ( le pied a fond si tu veux de toute façon ta voiture partira pas a tout allure puisque point de patinage ) et des que ta voiture est vraiment lancé tu lache doucement l'embrayage. Comme ça tu cales pas, tu recules pas et pas d'accouts comme pour le passage des vitesses d'ailleurs.

Je te dis un gros M.... pour ton passage !

par E-ko-Production le Mar 31 Jan 2012 16:43

Ah oui resté sur le points de patinnage c'est pas mal aussi :)

Ben je savais entre parenthése deja conduire donc il m'ont 20h ça suffira
J'ai préférer rajouté 2h quand même et j'espere que ça passera (Je croise les doigt)

Encore Merci Evaa :oops:

par Webmaster le Mar 31 Jan 2012 16:48

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous souhaiter bon courage, je croise les doigts pour votre examen ! ;)

Tenez-nous au courant !

Geoffrey

J'ai passer mon permis hier!

par youyou93 le Mar 31 Jan 2012 16:57

Bonjour !

Alors voilà , hier j'ai passé mon permis de conduire à Rosny sous bois. Tous c'est bien passé , j'ai fait tous mes contrôles, oublié aucune fois le clignotant réussis mes manœuvres , les questions etc.. L'examinateur n'a pas du tout touché les commandes cependant lorsque je conduisais ( j'étais à allure réduite) et il y avait une petite priorité à droite je n'ai pas tourné la tête , l'examinatrice ma simplement dit calmement " attention c'était une priorité" sans me freiner ni rien. Pensez vous que cela peu passer ? J'attend vos réponses s'il vous plait , j'en peu plus de stress! Merciiii ;)

par youyou93 le Mar 31 Jan 2012 17:05

Ah oui Re Bonjour

pour toi E-Ko production ,

je te conseille d'accélérer lorsque tu est au point de patinage en même temps que tu lâches l'embrayage ( n'accélère pas trop non plus) en côte demande à ton moniteur de t'apprendre le démarrage avec le frein à main, quand tu t'arrête en monté t'actionne ton frein à main et avant de repartir trouve le point de patinage lorsque tu l'a trouvé descend le frein à main au max et accélère un peu ( impossible de caler ) Voila Bon courage :D

par Evaa le Mar 31 Jan 2012 17:09

Derien, tu me diras si la technique a marcher pour toi =)

par E-ko-Production le Mar 31 Jan 2012 17:56

youyou93 L'histoire du frein à main je le gére mais bon si tu est en plein centre ville et qu'il y a un ptite monté mais tu doit t'arreter sur la monté (cause enbouteillage) utilisé le frein à main pas trés efficase :/ Je pense que tu l'auras, même si il t'enléve un pti points c'est pas une fautes éliminatoire donc ça devrais allé :)

Evaa Je te tiens au jus :)

par E-ko-Production le Mer 1 Fév 2012 18:18

Le points de patinage marche très bien ;)

par Evaa le Mer 1 Fév 2012 18:47

aaah ! cool je suis contente pour toi =)

14 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à