Re: Permis B formule accélérée ECF
par aveira le Jeu 6 Oct 2011 21:07
Salut Eva,
lors de l'heure d'évaluation, mon moniteur a estimé à 30h de conduite.
Je n'avais jamais conduis avant.
J'en suis à ce jour à ma 3ème heure de conduite, donc les trajectoire vont mieux mais je devrais avoir plus de confiance en moi je vis en montagne alors les routes en montagnes c'est un peu flippant surtout quand je conduis sur une route à double sens de circulation, petite route/chemin peu fréquenté mais très fréquenté l'été, mon moniteur m'as emmené la direct, sur la route ça va mais y'a du boulot, sois je suis trop à droite sois trop au milieu.... mon défaut c'est que je regarde trop les obstacles devant moi.. demain je conduis 1h et samedi un total de 3h.
Pour en revenir sur la formule accéléré, j'ai lu sur pas mal de sites que cette formule est souvent utilisé par des personnes qui ont perdus leur permis, ou qui savent déjà conduire... au début je me suis dis peux être que j'ai fais une erreur en choisissant cette formule, mais c'est vrai quelqu'un qui sait déjà conduire n'auras pas forcément les même problèmes que moi, mais bon en fait tout est dans le regard, le regard qui dirige le volant...
Ai je quand même des chances de l'obtenir du 1er coup si je n'ai jamais eu l'expérience de la conduite auparavent?
Après demain cela fera 2 semaines que je fais du code à raison de 1h par jour à l'auto école, je ne peux pas plus, mais chez moi facile 4/5 heures... je stagne sur 7/8 fautes, et comme il y a des dates tout les 15 jours ici je peux décidé de passer l'examen quand je veux donc je m'accorde 2 semaines max pour le code, la conduite en même temps donc ca va.
Quels sont les délais en cas d'échec au permis b accéléré? si vous avez des conseils merci d'avance!!