Permis formule rapide? URGENT!
par Raz_le_bol le Ven 21 Sep 2007 20:29
jexplique mieu mon histoire de permis sinon tous le monde va penser que je suis un feignant et que je veu mon permis en restant dans mon lit é en sachant pas conduire,
Pour lhistoire je suis en scooter depuis lage de 10an, jen ai 18maintenant,
donc la route je pense la connaitre,
un seul accident un con (qui a eu son permis) qui entre dans un rond point sans regarder devant lui, resulat il me rentre derrière mon scooter donc vol plané pour mon pote et moi, mé comme javais 13ans jété pas assuré,
résultat mal de dos quotidien depuis le jour de cet accident, une raclé par mon pere, é le scooter HS complet, et sa voiture a peine le part-choc abimé...
joré aime ka la place de mon scooter il y aurai eu un camion citerne a essence, la il auré refléchit a 2 fois avant d'entré dans un rond point sans regardé
Bref je suis dans une ae 4mois avant davoir 18ans, donc je me met au code, jété au lycé donc difficile d'y etre souvent de suivre ces cours de faire suivre ces cours comme il faut avec lexamen a la fin de l'année, de voir ces amis et s copine en meme temps...
Malgrés sa j'arrive a aller 4heure de code par semaine (parfois plus) donc au bout de 3mois et demie passage du code, je l'ai eu.
Sa tombe en meme temps que la fin de mes exament donc jété en vacances donc passage en mode conduite, je vais voir mon ae en leur disant que je suis dispo 24/24 - 7j/7j car j'ai eu mon diplome et il me faut juste mon permis pour commencer a travailler...
Bon on est en vacance d'été je veu bien comprendre qu'il y a du monde, donc je ne refuse aucune date qu'il me donne,
Donc la plupart de mes heure ce font de 7h-8h du mat je vous dit pas pour retenir tous ce qu'il vous dise a 7h du mat...
Au debut la secretaire me place toutes mes heures en 15j,
Un vrai miracle qui a duré 3jour le temps que le patron decide que cété beaucoup trop rapide ou je sais pas quoi,
Donc repart des heures sur 1moi et demie,
Je suis plutot satisfait mais sachant toujour que je suis dispo touts le temps...
Comme la première fois 3-4jours apres, 2eme coup de fils de la secrétaire pour me dire qu'on doi encore reculer mes dates...
La part contre un truc a sauter dans ma tete, je suis dispo 7/7 - 24/24 depuis 3mois et j'ai fait que 10heures!
Bon je dit rien parceque je sais que c'est des putin de fourbes...
Sinon pour la petite histoire je suis a 14heures de conduite aujourdui, ma mere qui me casse les c***** parce qu'elle di que je cherche pa de travail et comble de tous je suis obliger de décaler 2séances (sur 2semaines......) pour aller me demonter le dos dans les vandanges pour me payer un putin de bout de papier rose...
Et pour linstant des vieux debris qui fraine en ligne droite sans raison, des jeunes qui ce prenne pour collin mc ray rallye en ville et des femmes qui ne savent conduire que leur voiture son en toute légalité dans la rue...
Donc si quelqu'un a eu le courage de lire sa jusquau bout sa serais sympa de laisser un commentaire sur votre histoire ou sur la mienne sa serais pas mal de discuter...