salu à tous,
voila je viens de passer mon permis , et honnêtement il peu de chance k e je l'ai s'etai ma 3 eme présentation et je commence à désespérer grave,en fait , en fait si je vous raconte depui sle début , je conduisai bien au début ensuite il me demande de faie une manoeuvre "je me susi di cool il fo juste ke j'assure kestion sécurité et manoeuvre" j'eais tellement concentré dans ma sécurité ke j'ai fai ma manoeuvre n'importe koment, ensuite en passe au vériff là s'est la total il me pose la kestion kome koi où est l'endroi ou en controle l'huile moteur , moi bêtement j'ai mal compris la kestion et je lui di en fait le resevoir la ou en rempli l'huile et j'ai réagi rapidement en disan ke s'etai la jauge,ensuite je reprend la routeee et je conduis bien juska 5 minute de la fin je voi un cedez de passage et un panneau sens interdit je m'arrete pour voir si ya personnne et la

il me dis ke je suis à contre sens je m'arrete en touchant les pédal sans ke lui les touche , mai yavai personne dans les alentours , je recule et je continue juskau parking d'examen
je poourai avoir votre avis s'il vous plait
merci