6 messages
Page 1 sur 1

Permis obtenu ou non ?

par lepermis2.0 le Mer 29 Oct 2014 16:40

Salut, j'ai passé le permis hier aprém pour la 3éme fois et je me demande vraiment si je l'ai.

Je n'ai pas fait de fautes éliminatoires a ma connaissance mais quelque petit truc complétement con :

-J'ai répondu a 1seul des 3 vérifs
-J'ai fait que 2manoeuvres faciles et j'ai pendant la marche arrière, il m'a fait remarqué de bien regarder partout.
-J'ai laisser glisser un stop, j'ai fait comme si c'était un céder le passage ( a cause du stress... ) et il m'a di que c'était vraiment juste. Aprés on est repassé et je me suis arrêté a 100%
-Il m'a fait remarqué que je devais être + dynamique
-j'ai roulé pendant 1min a 50km/h sur une route qui était a 80 x). Il me l'a di et je me suis mis a 80.

A part cela, aucune mauvaise remarque, vous en penssez quoi ?

Re: Permis obtenu ou non ?

par vincent h. le Mer 29 Oct 2014 17:22

de mon point de vue, a part le coup du stop qui est limite(il faut toujours s'arrêter 3 secondes, même si ont a une très bonne visibilité et qu'il n'y a rien!) , pour le reste, bon tu n'aura pas tout tes points mais ça m'a pas l'air trop dramatique, il te reste plus qu'a stresser jusqu'à tes résultats! va voir le message (dans mon topic "Journal de bord") ou je décrit les erreurs que j'ai fait pendant le permis (a l'avant dernière page je crois), tu verra que j'en ais fait des sympas, pourtant je l'ai eu, après tout les examinateurs ne portent pas le même jugement, pour info, j'ai eu 22 points, c'est pas glorieux, mais c'est suffisant.

par miss971 le Mer 29 Oct 2014 22:00

Bonsoir

Pour les remarques quasiment tout le monde s en prend apres il t'a juste fait une remarque sur le stop rien de méchant apres comme le di @Vincenth les examinateurs ne portent pas tous le même jugement donc normalement sa devrait passé au vu des remarques moi je pense que sa passe

par lepermis2.0 le Jeu 30 Oct 2014 13:38

D'après tout les sites que j'ai vu, un stop glissé est éliminatoire...
Si je le rate a cause de sa.....

par miss971 le Jeu 30 Oct 2014 13:56

Tu verra bien ce que l'inspecteur à mis si il t'a ajourné ou pas

par sploum75 le Jeu 30 Oct 2014 15:08

Ne te mines pas va, de toute façon quand on le rate c'est toujours pour des bêtises et cela dépend en effet des inspecteurs, certains te laisse passer avec plusieurs fautes et d'autres t'ajournes à la moindre petite erreur donc...Moi j'avais tout fait nickel et je l'ai loupé à cause d'un freinage brusque à un "sens interdit" que je n'ai vu qu'au dernier moment dans une ptite rue.Même l'inspecteur était déçu pour moi c'est dire, ils sont humains donc si ça se trouve cela le fera ;)

Une amie c'est pour avoir frôlé la ligne blanche alors que pour elle non, une autre un feu orange où elle s'est arrêtée, une autre à cause de "trop de prudence" car elle roulait pas vite etc...Le permis c'est ça, de la loterie !

J'espère que tu l'auras en tout cas et si ce n'est pas le cas ne te décourages pas car tu n'as pas fait tout cela pour rien et je sais de quoi je parle.Je l'ai loupé le 15 octobre et le repasse en décembre donc ça va vite ;)

Bon courage pour l'attente.

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à