24 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3

Permis obtenu

par rubis92 le Mer 27 Fév 2013 11:50

Examen passe le 21 février 2012 et courrier reçu hier. Jour de l examen nuit blanche et RDV a 7 h devant l AE.
Nous étions 3 on a conduit 1 une heure chacun puis l inspecteur arrive et je décide de passer la première.
La me suis dis avec l argent que j y ai mis, le temps que j y ai passe il fallait que j applique à la lettre ce que mon moni m appris.
Hors de question d attendre en plus 6 puis repayer pour repasser donc cocotte le stress va te couter trop cher alors je suis restée la plus calme et concentrée possible ! Les quelques jours avant j ai écouté de la sophrologie sur internet sur conseil d un moniteur et c est plutôt pas mal
J ai fais des petites erreurs mais à la fin de l exam mon moni m à dit c est bon tu l as. Et je l ài eu avec 24 points.
Merci a ceux qui m ont lu et répondu et vous souhaite bonne chance et bon courage :-)
PS

Re: Permis obtenu

par BabYFraizYGirlY le Mer 27 Fév 2013 12:12

Félicitation Rubis :mrgreen: :mrgreen:
Tu as eu quoi comme questions et manoeuvres ?

Bon courage pour la conduite solo 8-)

par rubis92 le Mer 27 Fév 2013 12:15

Merci !!!!
J ai eu ou se situe le remplissage de l huile, comment savoir si le niveau est bon et ou se situe la commande des feux de détresses. En manœuvre créneau et marche arrière l examen à dure 25mn.

par BabYFraizYGirlY le Mer 27 Fév 2013 12:20

Ah bah c'est tranquil alors :D

Tu as deja une voiture qui t'attend ?

par rubis92 le Mer 27 Fév 2013 12:23

Oui, et conduire seule ça donne un peu (même beaucoup) la trouille surtout l autoroute les automobiliste ne font pas de cadeau. J ai eu 2 belles frayeurs sur l A86.

par clergent le Mer 27 Fév 2013 12:31

Bonjour

felicitation rubis ta bien bosser!!...jaime ton commentaire sur la motivation de se dire quon veu pas le repasser et quon stresse pa..kiss felicitation

par rubis92 le Mer 27 Fév 2013 12:32

Merci clergent :-)

par clergent le Mer 27 Fév 2013 12:35

Jai pas compri un truc...ta conduit avan daller a lexamen 1heure?

par BabYFraizYGirlY le Mer 27 Fév 2013 12:58

l'autoroute A86 ,,,? c'est la ou je conduis :) tu as passé ou le permis ??????????
oui la trouille ça sera pareil pour moi surtout sur l'autoroute
tu as quoi comme voiture ?

par rubis92 le Mer 27 Fév 2013 13:07

Oui clergent l heure d examen était à 10h20 et on a conduit une heure chacun avant.

24 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3
Aller à