Salu a tous voila je vous explique la situation , j'ai passer mon permis b se matin a 8h30 et je suis kazi sur de ne pas l'avoir mais je voudrais votre avis ... La conduite commence je file ma carte d'identité a l'inspecteur il me demande d'y aller kan je veux je fais mes verification reglage siege , retro , ceinture et fermeture des portes tout nikel . je met mon clignotant avant de demarrer en regardant bien mes angles mort bref au bout de 5 minute meme pas il me demande de me garé en marche arriere entre deux voitures tout va bien pour le moment je recul , je me centre je commence a vouloir bien remettre mes roue droite pour finaliser la manoeuvre et LA c'est le drame il met un gros coup de frein en me disant ke javais pas vue le poteau situé 1metre derriere moi , je lui dit que si mais bon ...c'est tout on repart il me demande un arret de precision , une marche arriere en courbe tout nikel les verif pareil tout bon le hic c'est quil ma fait conduire 45 minute au lieu de 30 mais avec se coup de frein ai je une petite chance de l'avoir a votre avis ??? romdu52
bonsoir pour ma part je pense que c mort parce que il y avai risque de collision bref.. aprés tout dépend de linspecteur si il étai de bonne humeur jespère que tu aura une réponse positif tien nous au courant
merci pour ta reponce c'est se que je pense aussi le eul truc qui me perturbe que j'ai pa mentionné dans le precedent poste c'est qu'en + de m'avoir fai conduire 20 minute de + c'est qu'avant moi une fille le passait a 8h15 elle est revenue a 8h30 je l'ai entendu dire au tel quel l'avait pas le faite kil lui est écourté son examen et prolongé le mien me chiffonne un peu
moi je pence que tu devrai lavoir ci ces un gentille inspecdeur du moin je lesper pour toi car moi aussi je doit le pasez dans vrement pas longtemps jesper le réussir sa ces passez coment pour toi ?????????
dans ma region c'est le pire inspecteur ... froid il parle d'un ton sec heureusement ma monitrice placé a l'arriere lui detournait l'attention en lui parrlant de tout et nimporte quoi mise a part se coup de frein dans les 5 premiere minute jaai reussi a gerer tout le reste pourtant dans ma tete je me disai que cetai fichhu d'avance je te souhaite bonne chance pour ton epreuve j'attend toujour la reponse pour ma part
tu avais raison poline j'ai eu un appel de mon auto ecole a 14h00 pour me dire que j'etai recu et que je pouvais passer prendre mon permi provisoire vraiment tooooooooop =) je vous souhaite a tous bonne chance pour la suite et surtout en cas d'erreur " eliminatoire " durant les 5 premiere minute ne vous decouragé pas si vous assurer pour tout le rete c'est dans la poche au passage jai eu 25/30 en note bon week end a tous et surtout bon courage
bonjour désole jais pas pu te répondre avants je sui très heuresse pour toi davoir u le papier rose lol moi jaten toujour pour le passe mai je le passe dans vrement pas longten mai je dit pas ma date parce que on dit que sa porte la poisse lol