131 messagesPage 2 sur 14
1, 2, 3, 4, 5 ... 14

Re: Permis passé ce matin

par mulot le Lun 16 Déc 2013 14:54

Ce n'était pas monitrice mais une autre et a la fin de l'exam la monitrice et rester dans la voiture pour le candidat suivant. Je l'ai passer au Havre.

par miss971 le Lun 16 Déc 2013 14:58

Ok mais normalement la monitrice peut te fairevun debrief sur ta prestation

par mulot le Lun 16 Déc 2013 15:10

beh moi elle ne ma pas fait de debrief. sinon sur les 8 mois d'attentes que tu a eu tu a conduit 1h par mois jusqu'à ta date ?

par miss971 le Lun 16 Déc 2013 15:48

J ai conduit 1h par mois des fois j avais 2heures de conduite mais sa s ete quelques jours avant mon examen....

J ai conduit hors de l auto ecole aussi

par mulot le Lun 16 Déc 2013 17:03

Je pense que je ferais pareil. J'espere que le temps d'attente ne sera pas trop long.

par miss971 le Lun 16 Déc 2013 17:12

Oui apres sa depend de ton auto ecole et du nombre de places qu'ils ont et le nombre de personnes qui mette sur les dates qu'ils ont si il leur manque une personne il mettront quelqu'un qui a deja rater son examen

par mulot le Lun 16 Déc 2013 17:30

Mais bon on sais jamais peut être qu'il y'aura une surprise dans l'enveloppe

par miss971 le Lun 16 Déc 2013 18:44

Je pense pas a coup sur quand l inspectrice touche c est l ajournement on espere toujours quand c'est sa mais pour eux c'est des qui a eu intervention de l inspecteur il est dans ces droits de t ajourner mais il y a des exceptions qui ne ce se font pas ajourner j en est deja vu mais tres rare moi je me suis fait ajourné parce qu'il avait toucher le volant ma copine pareil ajourné pour la meme chose

par mulot le Lun 16 Déc 2013 19:54

On verra bien. Sinon si le temps d'attente est trop long je songe a changer d'auto ecole, bonne idée ?

par miss971 le Lun 16 Déc 2013 20:12

Non ne change pas d auto ecole parce que les autos ecoles sont chiantes avec ça ils vont te dire ah mais nous on reprend pas vous avez votre code ou vous avez rater votre examen c'est dur dans trouver une qui va te reprendre j avais fais sa et au bout du compte je suis rester dans mon auto ecole

131 messagesPage 2 sur 14
1, 2, 3, 4, 5 ... 14
Aller à