30 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3

Re: Permis passé.

par Viki1213 le Mar 15 Oct 2013 22:53

C'est officiel, je l'ai su ce matin: je n'ai pas eu mon permis! Elle m'a dit qu'il aura une attente de 4 mois, si elle peut me faire passer avant, elle m'appellera mais qu'elle pouvait pas me faire espérer ...
Donc je pense vraiment faire le conduite supervisée, qu'en pensez-vous?
Est ce que c'est un risque pour les mauvaises habitudes? Est ce que c'est mieux?

par miss971 le Mer 16 Oct 2013 14:17

Courage à toi tu l'aura la prochaine fois...

Je ne peut pas te renseigner sur la conduite supervisée je pense que nojedaje ou cece peuvent elles peuvent te renseigner ou meme auprès de ton auto école....

Cordialement

par JiminyCricket le Mer 16 Oct 2013 14:38

Salut Viki,
Je suis triste d?apprendre cette nouvelle, je pensais vraiment que c?était dans la poche :cry:
Ne desespère pas et accroche-toi, tu y arriveras!

par Viki1213 le Jeu 17 Oct 2013 12:27

Ca ne pouvait pas être dans la poche, après mon stop dépassé, j'ai su que je n'allais pas avoir mon permis.
J'ai fait n'importe vous, j'ai eu des notes catastrophique... je n'ai même pas eu un seul "3".
Quand il m'a posé les questions de vérifications, je n'ai fait que répondre, sans toucher ce qu'il fallait, j'étais trop dégoûté...
J'ai oublié plusieurs fois les clignotants pendant mes manœuvres...je n'étais plus concentré du tout.
Tant pis pour moi, et c'est officiel je vais faire la conduite supervisée ! J'ai hâte de commencer :D

par Viki1213 le Lun 20 Jan 2014 14:28

Je repasse mon permis dans quelques jours, j'espère l'avoir cette fois ahah...

par miss971 le Lun 20 Jan 2014 19:39

Bon courage a toi en espérant que tu l'ai

par Viki1213 le Mar 21 Jan 2014 11:55

Merci !

Juste quelques questions pour me rappeler quelques trucs sur les vérifs.

1. Est-ce qu'on peut allumer les feux quand il nous demande où ils se trouvent?

2. Manœuvre, connaissez vous des vidéos qui explique bien comment faire la plus part des manœuvres afin que je puisse m'entraîner avec de bonnes bases?

Merci d'avance!!!

par miss971 le Mar 21 Jan 2014 16:07

Pour les feux c'est pas obligé d'allumer c'est juste si il te dit controler la propreté l'état et le fonctionnement des feux de position par exemple qui faudra les allumé

sur youtube il y en à je pense j'ai pas regarder

par Viki1213 le Mar 21 Jan 2014 18:59

Merci ! J'ai regardé et été essayer, le créneaux j'y arrive une fois sur deux, j'espère vraiment le réussir si il me le demande au permis .. et la marche arrière j'ai réussi du premier coup grâce à des vidéos :D

par miss971 le Mar 21 Jan 2014 19:12

De rien ok

30 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3
Aller à